Invité yannos76 Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 bonjour a tous !! y a t-il moyen de lire des jeux graver sur xbox sur formant cdr et dvdr et comment faire ? la même question pour lire des divx , vcd svcd et jpg comment faire ? je suis vraiment un petit débutant et vous remerciant d'anavce de me répondre . a bientot !!!
maxmad Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Ouep bon tu serais pas un peu flémard en plus d'être débutant ???? pas taper pas taper it's a Joke !!!!!! Bon sinon pour répondre à tes questions .... je ne suis pas la bible mais oui tu peux lire des jeux sur cd-r dvd-r .. etc etc .... Et pour les divx ben tout pareil sauf erreur de ma part tu peux tout lire sous les RV9 .... Voilà pour le reste ben là avec un site comme celui là t'es obligé de trouver !!!! Bye @+
erwinnie Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 y'a qquechesose de mortel pour çà sur le site : LES TUTOS!!!!
crash Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 C clair, on dirait qu'il se fout de notre gueule...
Messages recommandés