JaHeLL Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 lo, les modifs de skin, c'est pas dans le xboxmediacenter.xml, c'est dans le skin... " "
promethee54 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 lo,les modifs de skin, c'est pas dans le xboxmediacenter.xml, c'est dans le skin... " " Oui pardon, je l'ai bien fait dans les skin !! Mais ca ne fonctionne toujours pas !! Sinon, j'ai plus que ça à régler et un ou 2 trucs avec ma telecommande Kameleon et j'aurais fini
JaHeLL Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 re, pour savoir les fonts dispos, et leur noms respectifs, tu ouvres le font.xml, et t'avises... Sinon, j'ai plus que ça à régler et un ou 2 trucs avec ma telecommande Kameleon et j'aurais fini kézako ? " "
promethee54 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Sinon, j'ai plus que ça à régler et un ou 2 trucs avec ma telecommande Kameleon et j'aurais fini kézako ? " " Une telecommande universelle qui gère mon install ! Du reste j'en profite pour faire partager une petite info en rapport avec ton fichier Keymap en rapport avec la telecommande Xbox !! Par exemple : Pour attribuer la fonction volume ( par ex : touche 6&9 keymap modifié), vous devez utilisé le spécial key avec comme numéro d'attribution : Touche 1 : 651 2 : 675 3 : 411/480 4 : 627 5 : 363 6 : 387 7 : 635 8 : 723 9 : 459 0 : 403 Comme ça sur la Kameleon, en appuyant sur vol + ou - ou mute ou que sais-je !! cela fait comme si j'appuyais sur les chiffres, bref une vrai intergration !! Ca va pas servir à grand monde, mais la telecommande est en fin de vie et on la trouve à 40€ environ pour controller 6 appareils !! C'est sympa comme prix !! Ca fait une bonne integration HC Rest plus que la taille des font du flus RSS a changer Modifié le 18 août 2005 par promethee54
Messages recommandés