80Y Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) bonjour a vous tous bande de gueux voila je ne sais pas quel emulateur MEGADRIVE choisir, entre : - DGEN PSP - Megadrive for PSP (MDP PSP) - Gen PSP bien entendu je souhaite le meilleur donnez moi vos avis Modifié le 13 juillet 2005 par 80Y
MeteK Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 pkoi tu as la flemme de tester par toi-même ?
80Y Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 nan mais je voulais savoir lequel utilisiez vous tout simplement et peut etre integre une liste des jeux compatibles avec tel ou tel emulateur c tout et toi METEK tu utilises lequel ?
r4dius Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai pas testé dgen mais a ce que g lu pspgenesis est mieux
Jesus Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 ya aucun presentement qui me plait a mon gout..........mais je suhait beaucoup de progrès dans le système des émulateur... Jesus, le tout-puissant :fouf:
Messages recommandés