Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai vu de nombreux tutos sur les deux methodes mais j'aimerais savoir pour le hotswapping comment positioner le hdd de la xbox quant il est brancher au pc :Sur une surface spéciale ? (pas sur le lecteur DVD :D ) , et doit on laisser brancher le disque dur du pc ou faut il TOUT retirer ??

Sinon pour le 007 qqun connaiterais un boutique qui vendreait des memory card pas cher (-de 10€) car je l'utiliserais sans doute q'une seule fois

Merci d'avence

chinese

Posté(e)

Si la nappe de ton PC est assez longue, tu ne sors même pas ton DD (il faut installer la console à côté du PC mais comme ce n'est pas nécessaire de raccorder le cordon vidéo à la télé .....)

Sur le PC, avec l'appli de Daviddu54, tu ne gardes que le lecteur de CD .....

Posté(e)

ok, merci beaucoup mais je vais tenter 007

sinon, y'a qqch que j'ai pas bien compris apres avoir installé uxe qu'est ce qui changera dans le dashboard ?? et est ce que je pourrais mettre yopsolo apres ??

Merci

Posté(e)

Pour la méthode 007, je confirme, c'est mieux hihihi ....

Avec une V2 d'Adoubeur, tu auras UnleashX en Dash alternatif (tout en sachant que le MS Dash est toujours fonctionnel)

Si par Yopsolo, tu entends un Scud-X, la rponse est non et oui :rolleyes:

Non, parce que toutes les options automatiques type full install qui formatent le C: sont interdites. Sauf celles figurant dans la section Uxe qui elles, bien que formatant le C:, réinstalles l'exploit en suivant.

Et pour changer de DD, c'est Hdd Maker II obligatoire ...... enfin, au moins un xboxhdm (mais là, il faudra le compléter manuellement avec le C: et le E: de ton DD d'origine)

Posté(e)

nop, pas du tout ...... hihihi. Tu le graves sur un support reconnu par ton lecteur (en général un CD/Rw)

Tu le lances dans ta console une fois l'exploit implanté et tu n'utilises que la section Uxe. En dehors de cette section, dès qu'on te parle de formater le C:, tu refuses ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

en fait je peux pas l'installer via uxe

quant je mets mon cd ici:

20050423161656.JPG

il ne se passe rien

Mais quant je mets mon cd sous unleash-x (je nouveau dash que j'ai eu avec l'exploit)

quant je fais "lancer dvd" , le cd-rw marche (on me demande de choisir ma langue, c'est ca qu'il faut faire ?)

Merci''

Posté(e)

Normal qu'il ne se passe rien, le bios est préparé pour ne pas lancer le DVD ....

Et oui tu dois le lancer depuis le menu en choisissant la langue.

Mais avant de faire quoique ce soit, sauvegardes ton eeprom.bin sur ton ordinateur, tu risques de le regretter amèrement sinon.

Ensuite, une fois le Scud-X lancé, la section "Installation Automatique" est interdite, elle te plantera ta console AUTOMATIQUEMENT !