normo Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Bonjour, J'ai un peitit problème sous unleashed x et j'aimerais le résoudre avec vous...Je m'en suis rendu compte hier soir lorsque j'ai voulu téléchargé des skins...Donc dès que j'ai voulu activer la connexion il y a eu ce message qui est apparu: "unable to retrieve file: Http status 110..." Après ce message mon premier réflexe a été d'utiliser le moteur de recherche du forum:) et là j'ai trouvé une personne qui avait à priori le même problème que moi alors j'ai lu et il y a un membre du forum qui avait dit que le problème pouvait venir du fait que le DNS n'est pas bon, en effet au lieu de 0.0.0.0 il fallait mettre l'ip du pc...Je l'ai fait et là il y a eu du mieux un petit message de chargement est apparu et après 5s le message HTTP error revenait.. Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que chez moi xbmc ne marche pas avec internet... Ma config: IP: 192.168.0.3 Sub...: 255.255.255.0 Default...:192.168.0.1 DNS1:192.168.0.1 DNS2:0.0.0.0 Et plus loin il parlait d'un proxy j'ai mis no. Bon voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible:) Merci de vos réponses. Modifié le 13 juillet 2005 par normo
maheu44 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 lu, quelle est l'IP de ta console ? as tu pensé à désactiver ton firewall sur ton PC ? à faire le partage de connexion internet sur ton PC ? xbmc ne fonctionne pas avec internet tu entends quoi par là ? t'as essayé et ça marche pas ? si c'est ça alors normal qu'unlesah marche pas.... a+
TheTool Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, decrit nous un peut plus ta config reseau, xbox directement connecté au net, si tu partage la connection avec ton pc,.... ++TheTool
normo Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 Donc mon pc est branché avec un câble RJ-45 croisés, bref un réseau:) j'ai mis "static ip", j'ai pensé à désactiver mon firewall, je n'ai pas entendu parler de partage de connexion(il y a une manip' à faire?) et puis pour xbmc les flux rss ne marchent pas, shoutcast aussi et sur xbmc quand j'essaye ils me mettent : "undefinied or not working DNS..." pourtant dans DNS j'ai bien mis l'ip de mon pc. L'ip de ma xbox est 192.168.0.3 Voilà Merci de votre aide:)
Xnico72 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) salut, Pour le partage de connexion si tu es sous windows tu fais ca: Clic droit sur favori reseau>propriete>clic droit sur la carte reseau qui est relie au net>propriete>en haut de la fenetre clic sur onglet Avancé>et la tu mets Autoriser d'autres utilisateurs du reseau à se connecter à internet via la connexion de cet ordinateur. Et normalement ce sera bon. PS:Par contre,tu dis ça: Ma config: IP: 192.168.0.3 Sub...: 255.255.255.0 Default...:192.168.0.1 DNS1:192.168.0.1 DNS2:0.0.0.0 ....ça voudrait donc dire que ton Pc a pour ip fixe 192.168.0.1 et auquel cas, ce serait bon,avec bien entendu le meme netmask que ta box. A+ Modifié le 13 juillet 2005 par NiCo_L_aS
normo Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci tout remarche:) seulement nouveau problème (gros cette fois) je crée un new topic.
Messages recommandés