Gatsu Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut j ai fait un bck up de conker mais comme il etait plus volumineux qu un dvd normal( 43 mo en plus) j ai enlevé le dash update puis j ai gravé et là mon dvd ne boot pas ca m inscrit "votre disc est sale ou endommagé" alors je vais dans la corbeille restaurer le dash update mais il y a un autre fichier dedans "bootintro.xmw" ca veut tout dire, sans bootintro, pas de boot...je decide de le restaurer mais l ordi m indique qu un fichier bootintro plus volumineux existe deja donc je sais pas quoi faire, sachant que je suis trop faineant pour recommencer a 0 le backup(ca prend bien 40 minutes avec conker)
JaHeLL Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut, tu peux créer un "dummy" (fichier de 0 ko) de ton bootintro: - tu crée un nouveau fichier .txt sur ton pc. - pis tu le renommes en " bootintro.xmw " - Tu cliques oui quand le pc te demande si tu veux vraiment modifier l'extension. et hop, tu as un fichier de 0ko, tu l'upload, ça devrait passer... tu as aussi des utilitaires pour créer des dummy... dummit, par ex, ou autre, a+
Spy88 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 slt sinon moi se que je fait je supprime les langue inutiles ++ PS: des fois tu peut tous upprimer mais pas l'anglais meme si tu joue en francais
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Sauf que Conker, c'est en V.O. sous-titré, il ne va pas avoir grand chose à virer ..... Et pour Gatsu, soit tu sais ce que tu fais soit tu effaces n'importe quoi .... Avant de déduire quoique ce soit des symptômes, réfléchis plutôt sur les causes possibles .... Bref, comment as-tu gravé le backup ? Et pour les 40 minutes, si tu avais commencé lorsque tu as posté, tu aurais déjà terminé ..... Modifié le 14 juillet 2005 par jp33
Gatsu Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) jp>oui mais il faut transferer les fiches une a une sinon ca transfert a 5k0/s et la y en a pour la journée et comme j ai pas envie de griller ma console... sinon j ai enlevé aussi tous les sous titres autre que le francais Modifié le 14 juillet 2005 par Gatsu
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 sinon ca transfert a 5k0/s excuse à 2 balles, règles ton soucis de vitesse de transfert, ça fonctionne bien plus vite. Et aucun risque de griller une console parce que tu la laisse tourner, no comment .... ça sent plutôt la pente savonneuse .... c'est la journée apparemment .....
Gatsu Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 euh non pas vraiment...si je transfere d un coup tous les fichiers que je regle ou non la connexion ca transferera a 5ko/s(au lieu de 5mo/s) et pis si tu laisse tourner une console toute une apres midi par cette chaleur y a de fortes chances pour qu elle grille ^_^
yootz Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 et pis si tu laisse tourner une console toute une apres midi par cette chaleur y a de fortes chances pour qu elle grille ben c'est sure faut pas y jouer dehors en plein soleil de canicule!!! la mienne tourne environ 15 sur 24 heures, elle ne grille pas!! la box n'est pas une ps2 non plus!!!! :lol:
Messages recommandés