mattmabox Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour alors enfaite depuis kelke temps je joue avec ma xbox a des jeux qui sont en fr et quand j'y joue maintenant la moitier des jeux sont en espagnol, et je remarque aujourd'hui encors que media player est en espagnol aussi j'ai ésséyer de changer le langage en allant dans>>" utilitaire systeme">> "configuration">>"game region">> et dedans j'ai ésséyer plusieur langage mais sa marche pas! tous reste toujours en espagnol. avez vous eu le meme probleme ??! pouvez vous m'aidez ??
b10h4z4rd Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut il faut tu tu aille dans le dashboard MS(le menu vert) et tu met la langue en FR ++
rodolf21 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut ! faudrait donner plus d'indication sur ta console ! si tu n'as rien installé decu , tu vas sur parametre et laisse toi guider .
mattmabox Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 merci beaucoup je l'ai fait de suite et le probleme a été résolue! j'y pensai pas du tout, telment j'ai l'habitude de lance la puce dircete. Merci
Goldrock91 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, n'oublie pas le [regler] dans ton titre vu que ton prob a ete resolu. Peace son!!!
JaHeLL Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, mattmabox, et bienvenue, juste pour te dire comment marquer le [Résolu] dans l'entete de ton sujet, que tu auras surement vu quand tu auras lu ceci. ^_^ En haut à droite de ton 1°, tu as le bouton "éditer", qui te permet de modifier ton titre, j'ai la photo et tout!! a+!
Messages recommandés