illies Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour à tous, Lorsque je démarre ma Xbox sous Evolution X, où il y a le logo Xbox, ma console se redémarre sans cesse donc impossible d'atteindre les menus du dashboard. Et lorsque je démarre ma Xbox normalement j'ai une erreur 05. Je pense que les erreurs viennent du faite que j'ai locké et délocké mon disque dur (ne sachant pas à quoi ça sert) et en démarrant une application, lors du chargement ma Xbox a commencé à se redémarrer sans cesse je l'ai éteint et rallumé et voilà le résultat Je tiens à préciser que pour démarrer Evolution X il faut que je reste appuyé sur le bouton power 1,5 secondes, le bouton devient alors orange et si je reste plus longtemps (3 secondes) le bouton clignote en vert/orange mais ça démarre toujours sur Evox. Par contre si je ne reste pas appuyé sur le bouton, il est vert (c'est là que ça me fait erreur 05) mais lorsque le vendeur m'as posé ma puce avant j'avais pas d'erreur 05 j'avais un écran vert qui zigzaguait. A mon avis il a ratté ma puce Merci d'avance
ajax Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut faudrait indiquer ce que tu as fait precisement sur ta xbox( puce, exploit,..)
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour l'erreur 05, ton DD n'est pas locké, rien de dramatique avec une puce ..... Ensuite, il n'a pas raté le d0 par contre, le LPC c'est moins sur .... Je serai toi, je lui montrerai ma console, le soucis ne vient pas d'evolutionX, ni du lock-délock du DD .... Par contre, l'écran vert qui zigzague, c'est un peu plus space ... Essayes de booter sur un Cd de boot comme le Master Gueux des fois que ça vienne du disque dur, mais bon, je n'y crois pas trop .....
Jlz Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Lo, boote sur un CD et reinstalle, (l'ecrant vert qui zigzaguait c'etait avant.....) maintenant tu dois avoir une grosse erreur de syntaxe dans ton evox.ini et sa fait une boucle, va peut etre falloir que tu te depannes avec un HDD delocké en etat de fonctionner !! ++
illies Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci de vos réponses mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je fais pour faire un CD de boot ? (je le grave sur CD ou DVD ?) J'ai déjà essayé de graver sur CD-RW mais ça n'a fait aucun résultat. Merci encore, à+
Messages recommandés