LodiDodi Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut TLM j'avais une petite question, y a t'il un moyen de virer les dummy files des isos, car pour certain jeux, je pense que le gain de place serait consequent, car quand je voie un darkstalkers qui fait pratiquement 700Mo je pense qu'on peut faire quelque chose pour le reduire. Merci
Jesus Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 tu essaye....ca coute rien...et de plus....... cest un fichier vide, tu auras juste a supprimer le fichier et le remplacer par par l meme........assure toi qui porte le meme nom de fichier!!!!!!!!!!!! le tout-puissant, JESUS :fouf: AMEN
LodiDodi Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 je ne parle pas pour un jeu, je parle en general, existe t il une appli permettant de trimmer les isos.
fan_Square Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut! Cela change pour chaque jeux et selon ce que tu vx enlever (les zik, cinématique ect..) donc teste par toi meme et tu vera ps : evite le double post
Messages recommandés