Marche A Suivre Vers 1,52 -> 1,5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ben voila une idee je sais pas comment faire mais bon, il faudrai modifier la version 1,5 et lui donner le numero 1.6 exemple, et quad on fait une mise a j , paf la psp se dit chouette une nouvelle version et boum on lui a enfisiquer un vieux truc possible ou pas ????? :ok:

Posté(e)
Bonjour, ben voila une idee je sais pas comment faire mais bon, il faudrai modifier la version 1,5 et lui donner le numero 1.6 exemple, et quad on fait une mise a j , paf la psp se dit chouette une nouvelle version et boum on lui a enfisiquer un vieux truc possible ou pas ????? :ok:

Bravo, tu as trouvé la solution, les mecs n'y avaient pas pensé, que feraient ils sans toi?.

Moi je dis bravo, pour ta brillante démonstration de non lecture des topics précédents parcequ'une question comme ça a du être posée 80 fois.

Allez, sans rancune, lit toutes les sections PSP et ta question sera moins naïve la prochaine fois!!!!

Posté(e)

Bon voila en français,ci on a la version 1,52 il est impossible de mettre la version 1,5 le system indique version supérieur installée, mais si on modifie la version 1,5 et qu on l’appelle 1,6, le system va se dire c est possible d’installer cette version, et voila on se retrouve avec la version 1,5 . C est mieux comme explication :wub:

Posté(e)

Donc ,

tu as une Version 1.52 .

Tu le dis de faire une Mise a jour sur 1.60 , mais qui se retrouve etre une 1.50 ...

Le systeme vas donc gentillement l'upgrader vers 1.60 ( 1.50 donc ) , et paf! sa fais du chocapic !

bha , sa a le merite d'etre original :)