goku92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour voila j'aimerias s'avoire ci ces posssible de flashe le bios de la console mm sans ouvrire la console surtout sur le site j'ai trouve comment le faire mais il parle a chaque fois de faire une intervention dasn le xbox http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=9 merci pour vos reponse
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouverture obligatoire, il y a 2 soudures à faire ..... La seule méthode sans ouvrir (et donc sans soudure), c'est celle-ci Par contre, ça ne flashera pas ton TSOP, tu garderas donc le flubber et le X Microsoft en vert ..... Pour le reste, c'est pareil qu'une puce (sauf pour le Live ....)
goku92 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 merci jp33 ca marche nikel ca me sert au moin de lecteur dvd salon et dvix ces deja ca merci en tous cas
niceniceshark Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de graver MES jeux sur DVD-R. La console de ma petite amie (XBOX) n'est ni flasher , ni pucée, et je ne peux pas lire mes jeux graver chez elle. Peut on flasher le bios , sans rajouter de puce ? HELP !! merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 yo tu as quoi sur ta console à toi: -flash tsop? -exploit? -puce?
bugess Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) Je viens de graver MES jeux sur DVD-R. La console de ma petite amie (XBOX) n'est ni flasher , ni pucée, et je ne peux pas lire mes jeux graver chez elle. Peut on flasher le bios , sans rajouter de puce ? salut 1er remarque , tu aurais mieux fait de creer ton propre topic, puis tu dois savoir qu'une console d'origine ne peux lire que des originaux :fouf: et pour ta derniere demande, jp33 a donné la réponse ci-dessus. @+ Modifié le 18 décembre 2006 par bugess
Messages recommandés