xam1311 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) donc je poste car je n'ais trouvé sur google et sur tout les sites de hack ps2 rien la dessus sauf un post sur foxchip on ne sait pas pkoi ça fait ça sur une console non pucée et sur une pucée http://www.foxchip.com/forum/ftopic210configur.html%E9 et un post sur forum.hardware.fr avec une messiah 2 la personne a refait le point W et le pb est parti donc mon topo Ps2 V7 avec Mx4 fwr 1.1 tout marche nickel dvd de jeu originaux-back up , cd-r de prog mais pour les dvd vidéos que ce soit gravés ou originaux , il me le détecte bien mais il me marque "votre lecteur n'est pas configuré" sous le navigateur donc Puce enlevé=> pareil Changement lentille =>pareil a savoir les dvd passaient bien avant le puçage j'ai 2 théories -Soit mon point W est Hs pourtant avec un autre point sur le bios il ya bien continuité donc il marche -Soit Ma Cm est déconfiguré et j'aimerais bien tenté le tutos sur la reprogrammation pour une nouvelle lentille sur metagames-fr pour faire une ptite Raz pour voir ce qui se passe... Bref qu'en pensez vous ? Merci Modifié le 13 juillet 2005 par xam1311
eremation Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 slt -as tu teste plusieurs dvd video, car certains dvd video ne passe pas sur console -vire la pile au lithium et attend quelques heures pour que la config d origine revienne, car peut etre tu as un blocage parental ou truc comme cela. a+
xam1311 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 testé que sur 2 dvd vidéos mais je pense que le changement du bloc optique suffit a écarter ta première piste par contre la seconde super idée je vais tester et tient au courant Par contre le blocage parental tu sais comment il peut se mettre?
eremation Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Par contre le blocage parental tu sais comment il peut se mettre? pas la moindre idee ,j ai que des ps2 en piece detache et absolument pas de doc mais je pense que cela ne doit pas etre complique a trouve
xam1311 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 pas encore Testé apparemment ça ne marche d'après foxchip
eremation Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 ben si cela ne fonctionne pas j en sais rien , j ai pour le moment absolument pas eu le meme probleme que toi.
Mac Gyver Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, Lorsque tu achétes une télécommande Sony PlayStation 2 dedans il te fournissent un cd avec la mise a jours du lecteur par la derniére version compatible avec ta console.. Achéte une télécommande et met a jours ton lecteur... ^_^ ^_^ ^_^
xam1311 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Salut, Lorsque tu achétes une télécommande Sony PlayStation 2 dedans il te fournissent un cd avec la mise a jours du lecteur par la derniére version compatible avec ta console..Achéte une télécommande et met a jours ton lecteur... ^_^ ^_^ ^_^ il ya moyen de récupérer ce cd qqe part parcequ'une télécommandé j'en ai une mais non officiel et tu es béton cad c sûr que ça va remarcher? Modifié le 14 juillet 2005 par xam1311
Mac Gyver Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) J'ai eu ce soucis une fois un client avais fait son montage et plus rien et le probléme a été résolu de la maniére suivante.. ^_^ ^_^ ^_^ Modifié le 14 juillet 2005 par Mac Gyver
xam1311 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai eu ce soucis une fois un client avais fait son montage et plus rien et le probléme a été résolu de la maniére suivante.. ^_^ ^_^ ^_^ oki tu sais ou je peux trouver ce cd voire si ça te dérange pas me le donner stp ça serait super cool en tout cas je me demande bien comment avec un montage ou peut déprogrammer le lecteur dvd
Mac Gyver Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ola alors pour retrouver le cd là je ne te promet rien.. ^_^ ^_^ ^_^ Non sérieux fonce acheter une télécommande parce que moi je ne te le retrouverais jamais..IoI..
xam1311 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 perso je préfère jeter une bouteille à la mer car là j'ai vraiment pas envie de dépenser 20 euros alors qu'elle va me servir à rien (déjà une non officiel) Merci quand même.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, Je n'y connais pas grand chose en PS2, mais je pense sincèrement que c'est plutot du au lecteur DVD, et plus particulierement à la zone du lecteur DVD. Existe-t-il sur PS2 un moyen de dézoner ou de modifier la zone d'une lecteur DVD ? Si oui, essais de faire ce test... ++
eremation Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Salut,Je n'y connais pas grand chose en PS2, mais je pense sincèrement que c'est plutot du au lecteur DVD, et plus particulierement à la zone du lecteur DVD. Existe-t-il sur PS2 un moyen de dézoner ou de modifier la zone d'une lecteur DVD ? Si oui, essais de faire ce test... ++ slt pour dezonne un dvd sur ps2 il faut mettre une puce qui a l option dezonnage (matrix,dms4,mxl4...) mais s il y a une autre methode je la connais pas ( peut avec une action replay mais pas sur) donc pour repondre a ta question , comme il a teste avec une puce qui dezonne, cela ne peut pas venir de cela mais comme j ai jamais eu le probleme, je pense que la solution de mc gyver et la bonne car il se trompe pas beaucoup a+ Modifié le 15 juillet 2005 par eremation
xam1311 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut,Je n'y connais pas grand chose en PS2, mais je pense sincèrement que c'est plutot du au lecteur DVD, et plus particulierement à la zone du lecteur DVD. Existe-t-il sur PS2 un moyen de dézoner ou de modifier la zone d'une lecteur DVD ? Si oui, essais de faire ce test... ++ slt pour dezonne un dvd sur ps2 il faut mettre une puce qui a l option dezonnage (matrix,dms4,mxl4...) mais s il y a une autre methode je la connais pas ( peut avec une action replay mais pas sur) donc pour repondre a ta question , comme il a teste avec une puce qui dezonne, cela ne peut pas venir de cela mais comme j ai jamais eu le probleme, je pense que la solution de mc gyver et la bonne car il se trompe pas beaucoup a+ i hope so apparemment foxchip n'as pas réussi à résoudre son pb avec cette méthode j'espère que chez moi ça marchera ^_^
Messages recommandés