[pb]v7 Pucée Mx4 Nickel Sauf Pas De Dvd Vidéo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

donc je poste car je n'ais trouvé sur google et sur tout les sites de hack ps2 rien la dessus sauf un post sur foxchip

on ne sait pas pkoi ça fait ça :( sur une console non pucée et sur une pucée

http://www.foxchip.com/forum/ftopic210configur.html%E9

et un post sur forum.hardware.fr

avec une messiah 2 la personne a refait le point W et le pb est parti

donc mon topo

Ps2 V7 avec Mx4 fwr 1.1

tout marche nickel dvd de jeu originaux-back up , cd-r de prog mais pour les dvd vidéos que ce soit gravés ou originaux , il me le détecte bien mais il me marque

"votre lecteur n'est pas configuré" sous le navigateur :wacko:

donc

Puce enlevé=> pareil

Changement lentille =>pareil

a savoir les dvd passaient bien avant le puçage

j'ai 2 théories

-Soit mon point W est Hs pourtant avec un autre point sur le bios il ya bien continuité :ph34r: donc il marche

-Soit Ma Cm est déconfiguré et j'aimerais bien tenté le tutos sur la reprogrammation pour une nouvelle lentille sur metagames-fr pour faire une ptite Raz pour voir ce qui se passe...

Bref qu'en pensez vous ?

Merci chinese

Modifié par xam1311
Posté(e)

slt

-as tu teste plusieurs dvd video, car certains dvd video ne passe pas sur console

-vire la pile au lithium et attend quelques heures pour que la config d origine revienne, car peut etre tu as un blocage parental ou truc comme cela.

a+

Posté(e)

testé que sur 2 dvd vidéos mais je pense que le changement du bloc optique suffit a écarter ta première piste

par contre la seconde super idée je vais tester et tient au courant

Par contre le blocage parental tu sais comment il peut se mettre?

Posté(e)
Par contre le blocage parental tu sais comment il peut se mettre?

pas la moindre idee ,j ai que des ps2 en piece detache et absolument pas de doc

mais je pense que cela ne doit pas etre complique a trouve ;)

Posté(e)

Salut, Lorsque tu achétes une télécommande Sony PlayStation 2 dedans il te fournissent un cd avec la mise a jours du lecteur par la derniére version compatible avec ta console..

Achéte une télécommande et met a jours ton lecteur... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e) (modifié)
Salut, Lorsque tu achétes une télécommande Sony PlayStation 2 dedans il te fournissent un cd avec la mise a jours du lecteur par la derniére version compatible avec ta console..

Achéte une télécommande et met a jours ton lecteur... ^_^  ^_^  ^_^

il ya moyen de récupérer ce cd qqe part parcequ'une télécommandé j'en ai une mais non officiel :blink:

et tu es béton cad c sûr que ça va remarcher?

Modifié par xam1311
Posté(e) (modifié)

J'ai eu ce soucis une fois un client avais fait son montage et plus rien et le probléme a été résolu de la maniére suivante.. ^_^ ^_^ ^_^

Modifié par Mac Gyver
Posté(e)
J'ai eu ce soucis une fois un client avais fait son montage et plus rien et le probléme a été résolu de la maniére suivante.. ^_^  ^_^  ^_^

oki tu sais ou je peux trouver ce cd voire si ça te dérange pas me le donner stp

ça serait super cool :)

en tout cas je me demande bien comment avec un montage ou peut déprogrammer le lecteur dvd :blink:

Posté(e)

Ola alors pour retrouver le cd là je ne te promet rien.. ^_^ ^_^ ^_^

Non sérieux fonce acheter une télécommande parce que moi je ne te le retrouverais jamais..IoI..

Posté(e)

perso je préfère jeter une bouteille à la mer car là j'ai vraiment pas envie de dépenser 20 euros alors qu'elle va me servir à rien <_< (déjà une non officiel)

Merci quand même.

Posté(e)

Salut,

Je n'y connais pas grand chose en PS2, mais je pense sincèrement que c'est plutot du au lecteur DVD, et plus particulierement à la zone du lecteur DVD. Existe-t-il sur PS2 un moyen de dézoner ou de modifier la zone d'une lecteur DVD ? Si oui, essais de faire ce test...

++

Posté(e) (modifié)
Salut,

Je n'y connais pas grand chose en PS2, mais je pense sincèrement que c'est plutot du au lecteur DVD, et plus particulierement à la zone du lecteur DVD. Existe-t-il sur PS2 un moyen de dézoner ou de modifier la zone d'une lecteur DVD ? Si oui, essais de faire ce test...

++

slt

pour dezonne un dvd sur ps2 il faut mettre une puce qui a l option dezonnage (matrix,dms4,mxl4...)

mais s il y a une autre methode je la connais pas ( peut avec une action replay mais pas sur)

donc pour repondre a ta question , comme il a teste avec une puce qui dezonne, cela ne peut pas venir de cela ;)

mais comme j ai jamais eu le probleme, je pense que la solution de mc gyver et la bonne car il se trompe pas beaucoup ;)

a+

Modifié par eremation
Posté(e)
Salut,

++

slt

pour dezonne un dvd sur ps2 il faut mettre une puce qui a l option dezonnage (matrix,dms4,mxl4...)

mais s il y a une autre methode je la connais pas ( peut avec une action replay mais pas sur)

donc pour repondre a ta question , comme il a teste avec une puce qui dezonne, cela ne peut pas venir de cela ;)

mais comme j ai jamais eu le probleme, je pense que la solution de mc gyver et la bonne car il se trompe pas beaucoup ;)

a+

i hope so :ok: apparemment foxchip n'as pas réussi à résoudre son pb avec cette méthode j'espère que chez moi ça marchera ^_^