Néctar Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 jai entendu parler de ca...... est un gros fake ou estce une putain de bonne nouvelle ciao
Qixxx Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 de quoi rajouter link sur la version xbox
Néctar Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 ??? QESKE TU VEU DIRE ??? ALOR C POSSIBL OU PAS??????????
didier_ph Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 OUI LINK ESt jouable dans SC2 mais pas sur XBOX , mais uniquement sur GC, chaque version a un perso jouable ki lui est propre
Néctar Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 merci jle savai mai moi g entendu parler de link version xbox§!!!!!!!!!! technikment ca doi etr possible en plus.......
djcri Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 jai ecrit un post la dessus il y a un moment et on ma pris pour un fou lol pourvu que link debarque chez nous...
Quarentin Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 merci jle savai mai moi g entendu parler de link version xbox§!!!!!!!!!! technikment ca doi etr possible en plus....... Oui, mais légalement, ça l'est beaucoup moins... vu que c'est Nintendo qui possède les droits sur le personnage. Par contre, ce qui serait possible c'est Heihachi déjà sur PS2, sur GC et XBox et Spawn sur GC et PS2, vu que les droits de Heihachi appartiennent à Namco et Spawn à Todd MacFarlane. Conclusion, la seule console susceptible d'offrir tous les persos bonus... (roulements de tambour) c'est la GAME CUBE... Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Invité yenaphe Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 La seule chose dont on est a peu pres sur c'est que le format de fichier des persos doit etre identique d'une console a une autre. Effectivement je vois mal les programmeurs programmer le jeu differement sur les 3 plateformes. L'idee pourrais etre de copier le fichier de link sur la version xbox par exemple, a la place d'un autre personnge. Ceci dit, cela serait trop simple, je pense q'on aurait que le skin de link et pas les coups, ceci dit, si toutes les infos des persos sont dans des fichiers séparés et distincts, ca doit etre theoriquement jouable. maintenant reste plus qu'a s'acheter les 3 versions du jeu, de faire un backup des 3 versions et de tester sur sa version xbox.
Néctar Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2003 Oui, mais légalement, ça l'est beaucoup moins... vu que c'est Nintendo qui possède les droits sur le personnage. A MON AVI MES MEC SEN BATTE LES BIPPPPPPPP DE TOU CA LOL
Quarentin Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 La seule chose dont on est a peu pres sur c'est que le format de fichier des persos doit etre identique d'une console a une autre. Effectivement je vois mal les programmeurs programmer le jeu differement sur les 3 plateformes. Développer sur les 3 consoles avec une base logicielle commune, exemples : même langage, même fichiers graphiques, ne signifie en aucun cas qu'une fois le tout compilé pour fonctionner sur les consoles respectives, les 3 versions se ressemblent. Il faudrait en fait récupérer tout le code et les fichiers correspondant à Link et le recompiler avec le kit de développement XBox... Peut-être disponible chez Namco, pour les développeurs. De plus, je ne sais pas si tu as vu le contenu du jeu japonais, mais cela se présente sous la forme de 3-4 fichiers. Cela signifie que les développeurs ont tout mis d'un bloc... difficile à extraire.
McBarrette Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 meme moi j'ais entendu parler dans la version FR que link sera jouable ainsi que tout les personnages cacher non utilisable dans la version Jap ( sauf US ) que dedans les 3 perso seront dispo dans la version FR la je me pose reellement des questions vu que la source etait Gamekult je croit je suis pas sur a verifié et a prendre avec des baguettes ( chinoise et pas baguettes de pain )
Néctar Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2003 moi jveu link sur boboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mai euhhhhhhhhhhhhhhhhh mamaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn pk kon peu paalavoir le peti monsieur vert avec sa bell epééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mamaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn nnnnnn lol
Invité yenaphe Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (McBarrette @ Wednesday 24 September 2003, 03:17)meme moi j'ais entendu parler dans la version FR que link sera jouable ainsi que tout les personnages cacher non utilisable dans la version Jap ( sauf US ) que dedans les 3 perso seront dispo dans la version FR la je me pose reellement des questions vu que la source etait Gamekult je croit je suis pas sur a verifié et a prendre avec des baguettes ( chinoise et pas baguettes de pain ) oui, mais tu sa mal compris. Sur la version jap, dans le mode weapon, tu te battait contre des persos non debloquable, comme lizardman par eemple. Ces trois persos sont maintenant jouable sur la version pal/us, mais en aucun ue version de soulc reunit les 3 persos exclusif de chaque console. POur repondre a propos de mon idée plus haut , en tant que dev, je peux tassurer que le ressources graphiques sont communes (sinon c vraiement pas logique, mais c'est des jap alors ), la seule chose c'est que les scripts de mouvements sont soit dans des fichiers externes, soit compilés dans le code surce, ce qui me parait moins probable. Ceci dit, si tout est dans un gros fichier, c'est pour justement eviter ce enre de bidouille, mais je reste persuadé que quelqu'un y arrivera mais pas tout de suite. Ceci dit, si sur la version bobox, gc et ps2, les 4 gros fichiers correspondent a peut pres, faurait les intervertir d'une version a l'autre pour voir.
mgcanima Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 A partir du moment où on a pas les source des 4 fichiers c'est mort !!! En effet c'est l'un des seuls jeux que G pas pu "bidouiller" (derier en date kotor lol) meme avec le XDK ! Ils son,t fort chez namco
Invité yenaphe Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (mgcanima @ Monday 29 September 2003, 01:39)A partir du moment où on a pas les source des 4 fichiers c'est mort !!! En effet c'est l'un des seuls jeux que G pas pu "bidouiller" (derier en date kotor lol) meme avec le XDK ! Ils son,t fort chez namco Pas besoin des sources, meme si ca aide. La c'est juste une montagne de data compressés dans un gros fichier, avec un algo propriétaire histoire de pas pouvoir extraire les datas qui se trouvent dedans. ca va etre balaise a bidouiller evidement. Ceci dit, essaye de remplacer les gros fichiers par ceux de la version psx ou gc pour voir.
djcri Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 personne au monde n'a donc fait de demande a un groupe?un concour un concour lol bon et apres puisqu'on y est un portage non officiel du winning eleven 7 de konami
Messages recommandés