Link Perso Jouable Dans Soulc2!


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Posté(e)
merci jle savai mai moi g entendu parler

de link version

xbox§!!!!!!!!!!

technikment ca doi etr

possible en plus.......

Oui, mais légalement, ça l'est beaucoup

moins... vu que c'est Nintendo qui possède les droits sur le personnage.

Par contre,

ce qui serait possible c'est Heihachi déjà sur PS2, sur GC et XBox et Spawn sur GC et

PS2, vu que les droits de Heihachi appartiennent à Namco et Spawn à Todd MacFarlane.

Conclusion, la seule console susceptible d'offrir tous les persos bonus... (roulements de

tambour) c'est la GAME CUBE...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

La seule chose dont on est a peu pres sur c'est que le format de fichier

des persos doit etre identique d'une console a une autre. Effectivement je vois mal les

programmeurs programmer le jeu differement sur les 3 plateformes.

L'idee pourrais

etre de copier le fichier de link sur la version xbox par exemple, a la place d'un autre

personnge.

Ceci dit, cela serait trop simple, je pense q'on aurait que le skin de

link et pas les coups, ceci dit, si toutes les infos des persos sont dans des fichiers séparés et

distincts, ca doit etre theoriquement jouable.

maintenant reste plus qu'a

s'acheter les 3 versions du jeu, de faire un backup des 3 versions et de tester sur sa

version xbox.

Posté(e)
La seule chose dont on est a peu pres sur c'est que

le format de fichier des persos doit etre identique d'une console a une autre.

Effectivement je vois mal les programmeurs programmer le jeu differement sur les 3

plateformes.

Développer sur les 3 consoles avec une base

logicielle commune, exemples : même langage, même fichiers graphiques, ne signifie en aucun

cas qu'une fois le tout compilé pour fonctionner sur les consoles respectives, les 3

versions se ressemblent. Il faudrait en fait récupérer tout le code et les fichiers correspondant à

Link et le recompiler avec le kit de développement XBox... Peut-être disponible chez Namco,

pour les développeurs.

De plus, je ne sais pas si tu as vu le contenu du jeu japonais,

mais cela se présente sous la forme de 3-4 fichiers. Cela signifie que les développeurs ont tout

mis d'un bloc... difficile à extraire.

Posté(e)

meme moi j'ais entendu parler dans la version FR que

link sera jouable ainsi que tout les personnages cacher non utilisable dans la version Jap ( sauf

US ) que dedans les 3 perso seront dispo dans la version FR la je me pose reellement des

questions vu que la source etait Gamekult je croit je suis pas sur a verifié et a prendre avec

des baguettes ( chinoise et pas baguettes de pain )

Posté(e)

moi jveu link sur boboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mai

euhhhhhhhhhhhhhhhhh

mamaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn

pk kon peu

paalavoir le peti monsieur vert avec sa bell

epééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mamaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn

nnnnnn

lol

Posté(e)

cellspacing='1'>

CITATION (McBarrette @ Wednesday 24 September

2003, 03:17)

meme moi j'ais entendu

parler dans la version FR que link sera jouable ainsi que tout les personnages cacher non

utilisable dans la version Jap ( sauf US ) que dedans les 3 perso seront dispo dans la version

FR la je me pose reellement des questions vu que la source etait Gamekult je croit je suis pas

sur a verifié et a prendre avec des baguettes ( chinoise et pas baguettes de pain

)

oui, mais

tu sa mal compris.

Sur la version jap, dans le mode weapon, tu te battait contre des

persos non debloquable, comme lizardman par eemple.

Ces trois persos sont

maintenant jouable sur la version pal/us, mais en aucun ue version de soulc reunit les 3 persos

exclusif de chaque console.

POur repondre a propos de mon idée plus haut , en tant

que dev, je peux tassurer que le ressources graphiques sont communes (sinon c vraiement

pas logique, mais c'est des jap alors wink.gif), la seule chose c'est que les

scripts de mouvements sont soit dans des fichiers externes, soit compilés dans le code surce,

ce qui me parait moins probable.

Ceci dit, si tout est dans un gros fichier, c'est

pour justement eviter ce enre de bidouille, mais je reste persuadé que quelqu'un y

arrivera smile.gif mais pas tout de

suite.

Ceci dit, si sur la version bobox, gc et ps2, les 4 gros fichiers correspondent a

peut pres, faurait les intervertir d'une version a l'autre pour voir.

Posté(e)

A partir du moment où on a pas les source des 4 fichiers c'est mort

!!! En effet c'est l'un des seuls jeux que G pas pu "bidouiller" (derier

en date kotor lol) meme avec le XDK ! Ils son,t fort chez namco

Posté(e)

cellspacing='1'>

CITATION (mgcanima @ Monday 29 September 2003,

01:39)

A partir du moment où on a pas les

source des 4 fichiers c'est mort !!! En effet c'est l'un des seuls

jeux que G pas pu "bidouiller" (derier en date kotor lol) meme avec le XDK ! Ils

son,t fort chez namco

Pas besoin des sources, meme si ca

aide.

La c'est juste une montagne de data compressés dans un gros fichier,

avec un algo propriétaire histoire de pas pouvoir extraire les datas qui se trouvent dedans. ca

va etre balaise a bidouiller evidement.

Ceci dit, essaye de remplacer les gros fichiers

par ceux de la version psx ou gc pour voir.

Posté(e)

personne au monde n'a donc fait de demande a un groupe?un

concour un concour lol bon et apres puisqu'on y est un portage non officiel du winning

eleven 7 de konami laugh.gif

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