atk59 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour a tous voila mon probleme je viens de retirer mon dd 80gig de ma xbox pour le mettre sur mon pc je demmarre mon pc je vais dans gestionnaire gestion disque je veux pour le formater pour qu'il soie compatible avec mon pc et hope il me fais une erreur il me dit d'aller voir les erreur du systeme ces bien la premiere fois que sa me le fais si vous pouvais m'aider merci a tous
atk59 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 ah non ces vrai j'y penser meme plus parcompte je les formater directement depuis la console avec le cd yop solo puis je les mie sur le pc mais je ces pas si je peux encore le delicker
bestnel Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 avec un cd de boot avec option de delook oui je pense
atk59 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 ok merci je teste et je dis qu'oi mais ces vrai que j'avais completement zapper
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Et inutile de le formater sur la console, ça ne sert absolument strictement à rien !!
Messages recommandés