Messages recommandés

Posté(e)

Complètement XDR,

il est tros pérché se mec

Roooh, il est complètement fondu, oui, merci pour ce pur moment de bonheur!

Et surtout , retiendez bien la leçon ( ^_^ ), soyez AWARE!! (un mouchoir?)

""

Posté(e)

lol ce mec et fou , mais je me demande parfois s'il ne le fais pas expres...(la il serais encore plus con mdr) enfin on se moque mais des fous avec le porte feuille aussi plein sa cour pas les rues..j'aimerais bien avoir un tier de son porte feuille quitte a avoir aussi un tier de connerie..(bah je pourré tjs m'entouré de nana a coup de dollar)dur vie..

Posté(e)

Aaaaaaaaahhhhh oooooooouuuuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr... il tient tjrs des propos ki viennent mal à propos, il mérite vraiment son surnom de vent d'âme, surtt pr 1 + 1 & full cycle :D ...

Posté(e)

slt

a moi ,il me fait penser a un gourou

il ne dit aucun mal il donne de bon conseils mais il reste assé "béte"

il ne demande pas d'argent , il est pour la lutte contre la drogue et le dit ouvertement qu'il en a prit et qu'il ne faut pas en prendre

...

je ne suis pas fan mais des qu'un groupe se met d'accord pour dénigré quelqu'un des propos absurdes s'incruste dans les sujets

il reste assé detruit par la drogue mais si il reste assé populaire c'est qu'il est regardé et apprécié...

je voudrais pas dir mais il a le méme QI qu'une personne qui regarde le bigdill lovestory l'ile........

++

Posté(e)

Moi je le kiffé kanj'été plus jeune ,autographe , foto tout , apres g eut vent de ski lfesé a sa femme ( battait) de toute les connerie kil a fé , bizarement il est redescendu dans mon estime. Tout ce kil represente pour moi c un mec un pe fous

Posté(e)

Pour en revenir aux videos, je ne pense pas qu'il soit fou ce type comme vous dites dans l'ensemble, car ce qu'il dit est très embrouillé mais cohérent si on suit sa logique.

Selon moi, c'est juste un type très croyant en dieu et en lui, et tentant de rechercher une explication aux grandes questions metaphysques que l'homme se pose.

Le coup du 1+1 avat déjà été évoqué par certains philosophes, bien mieux dit que ce qu'il a fait dans la video, mais la base est la meme.

Le coup du aware critique les gens qui ont une vie basée sur la routine metro boulot dodo, ce avec quoi je suis d'accord...

Bref, même si il s'exprime très mal, si il s'embrouille, et si il part un peu en live parfois, il a au moins le mérite de s'être posé des questions que beaucoup ne se posent pas et de s'être trouvé un sens à sa vie. De plus ce qu'il dit dans ses interviews est basé sur une certaine sincerité, il ne dénigre pas son passé et incite les gens à ne pas faire certains types d'erreurs qu'il a fait.

++

Posté(e)

C vrai k'il a l'air intelligent si on prend en considérat° son vocabulaire & le fait k'il fasse de belles phrases avec 1 syntaxe impec... mais pr ce ki est de rentrer ds le vif du sujet, il s'égare :D ,bien k'il s'évertue à vouloir rester cohérent avec des exemples irrecevables. Tjrs est-il k'il ferait 1 excellent commercial avec son verbiage... :D

Van Damme a dit "il est + facile de marcher sur la Lune ke de Fre 1 bébé..." PTDR : >> ici <<