Néctar Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 salu a tous je sais kun post recense tous les dvdr cdr cdr vhs cassette audio vinyle 45 tours ect lol mais comme la majorité des gens utilise des cédé riouiatabeule jme suis di ke cela serait tres pratique et tres interessan de lister tou les different modeles au lieu de chercher dans le topic generale de 3pages les quelque cd rw recensé... donc allez y balancer nous vos reference de rw pcq au prix que ca coute (par pack de 10 la plupar du temps...) perso cdrw couleur verbatim 700mb 4x nikel certain ontil tester les rw a pa cher marque bidon fnac noname ect ciao a tous
buggyboy Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 avec mon lecteur philips, tout les cd-RW passe nickel, les cdr de marque et de qualidé mediocre passe tres bien, alors que les cd verbatim 48x ne sont pas ok
Néctar Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 POUR MA PART JE PENSE KE LES CDR DE MERDE PASSEN LE MIEUX sutout ce dont la couche est tres jaune (golden dye) mais le poste parle des cd rw ne loyubli pas mec alorrs continuer a donner les references exact marque rw marque lecteur ect....... et jvien davoir une idee mettez le prix aukel vous les avez payer et ou car ca peu tjrs etr interessant lol a+
Néctar Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2003 GOGOGO LES FISTON !!!!!!! need backup!!!lol c important///////////
Messages recommandés