Messages recommandés

Posté(e)

salut voila aujourdhui j' ais ete a paris j' ais fait un tour boulevard voltaire et dans un magasin il vendait des xbox modifies avec des dd de 120 go mais aussi avec 19 jeux sur le dd. Je demande au vendeur les 19 jeux c' est des originaux un peut embeter il me dit non ils sont stockes sur le dd. C' est pas tres legal tout ce la ??? :unsure:

Posté(e)

Non, carrément pas!

Je vais souvent a république aussi et les xbox modifier j'en voi souvent, mais avec les jeux sur le dur la c'est n'importe quoi si sa continu on va finir a avoir les même ofre en magasin que sur ebay...

Le pire c'est que ces type ne comprenne pas qu'ils sont en train de creusé leurs tombe avec des actes comme sa...

Les revendeurs de jeux video ne gagne presque rien sur les vente de machine, c'est surtout sur les jeux qu'ils gagnes l'argent alors si ils ce mette a vendre du piraté, ils vont vendre quoi aprés?

dicton type:

"C'est sur les lames que l'argent est gagner, pas les rasoirs..."

Posté(e)

Salut à toi,

et bien non cela n'est pas légal.

Nous avons tous lus les news consernant les affaires ayant eu lieu il y a peu dans ce coin (bridage judiciaire, saisis de matos, poursuites...)

-> un manque cruel de sérieux et de légalité! :(

Posté(e) (modifié)
Non, carrément pas!

Je vais souvent a république aussi et les xbox modifier j'en voi souvent, mais avec les jeux sur le dur la c'est n'importe quoi si sa continu on va finir a avoir les même ofre en magasin que sur ebay...

Le pire c'est que ces type ne comprenne pas qu'ils sont en train de creusé leurs tombe avec des actes comme sa...

Les revendeurs de jeux video ne gagne presque rien sur les vente de machine, c'est surtout sur les jeux qu'ils gagnes l'argent alors si ils ce mette a vendre du piraté, ils vont vendre quoi aprés?

dicton type:

"C'est sur les lames que l'argent est gagner, pas les rasoirs..."

slt

les magasins ne gagne pas beaucoup sur les originaux, ils font beaucoup plus de marge sur l occasion.

mais il est effectivement pas legal de mettre des jeux commerciaux sur le dd , par contre s ils mettent des jeux libre de droit ( http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=30 ) ils ont le droit :)

a+

Modifié par eremation
Posté(e)

lol, j'imagine déja la tête du type newbies qui veu commencer a ce metre au warez et qui en arrivant chez lui découvre 19 jeux style Pong ou truc du genre de programmeur amateur lol

Vue sous cet angle la sa ne serai pas illegal oui

Posté(e)
Tu t'sens coupable de l'avoir acheté ???

je me sens coupable de rien du tout comme je n' habite pas paris c' etait juste une constatation de ma part n' ayant pas l' habitude de voir ce genre de pratique dans les magasins pres de chez moi.

Posté(e)
salut voila aujourdhui j' ais ete a paris j' ais fait un tour boulevard voltaire et dans un magasin il vendait des xbox modifies avec des dd de 120 go mais aussi avec 19 jeux sur le dd. Je demande au vendeur les 19 jeux c' est des originaux un peut embeter il me dit non ils sont stockes sur le dd. C' est pas tres legal tout ce la ???  :unsure:

Honnetement apres le coup de la fermeture administrative qu'ils ont eu suite a une vilaine histoire de DVD volés, ils abusent de continuer dans ce sens la .... sont vraiment trop c** !!! <_<<_<