La Xbox C'est Vraiment Bien ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , ^_^

en fait je souhaite achetée une XboX

tout mon entourage me le deconseille et me dise que c'est :

LA PIRE CONSOLES DU MOMENT ...

Donc j'aimerais que vous me vantiéz un peu les merites de cette consoles

pour que je ressente une réel envie de l'achetée + qu'une autre tel que

la PS2 , etc

merci davance a tous ;)

Posté(e)

Salut à toi,

en premier lieu, j'ai sucré ta signature,

elle ne repond âs aux critère en vigueur ici.

Ensuite, crois tu vraiment que nous allons, ici, forum dédié entièrement au hack de la xbox, te dire que la console Xbox est nulle?

Je pense que les possibilité offertes par celle ci sont bien au delà de celles possibles ailleurs:

- hack facile via puce ou hotswap et sans pb de fiabilité

- HDD remplacable par un HDD de 250go par ex

- lecteur Divx / MP3

- steaming video

- installation de linux / windows 98 possible

- serveur FTP / HTTP

- emulation

- jeux en réseau (xbox live et autres reseaux alternatifs)

- possibilité de lire les backup sur DVD ou HDD directement

...

et le pire c'est que j'en oublie :)

Fait ton choix camarade :D

Quelle est selon toi la console actuelle risalisant avec de telles possibilités?

Posté(e) (modifié)

salut,

a mon avis la meilleure argumentation pour te vanter les qualités de cette console ce sont tout les posts qu'il peut y avoir sur le forum...

Tu verras alors tout ce qu'a la XBOX et que les autres n'ont pas...

(Euh ils argumentent quand il te dise que c'est la pire console ou il se contente de te dire que les autres sont mieux ??)

A+ et bonne lecture :lol:

grillé par sheridan... :D:huh:

Modifié par ed3000
Posté(e)

je pense que vous avé raison mais pour faire tout ce que tu me dit la ...

faut étre calé en informatique !!!

c pa mon cas moi je veux juste kiffé avec de bon jeux vidéos ;)

voila tout :0

Posté(e)

bah les tutoriaux sont là pour te prendre la main.

La communauté GUEUX est grande, réactive et toujours prete à donné des conseils et son aide.

Un hotswap ou la pose d'une puce n'est pas du tout une opération insurmontable.

Ensuite, l'installation d'un dashboard arternatif est simplifié via des CD d'install automatique fait par des p'tits gars d'ici (YOP SOLO, FOTZ, CD MASTER Gueux par ex)

Parcours le forum, les tutos et j'en suis sur, tu acheteras une xbox pour la hcher d'ici peu!

Posté(e)

Salut,

Clair que c'est "super" simple, suffit de savoir lire, mais vous acharnez pas ,il veut seulement jouer :lol:

Donc oui avec pleins de jeux tu t'éclateras. Halo, Pgr2, RSC2, soulcalibur, fable, forza, doa, gta ...ect

A la base, c'est aussi l'interet de la chose ^_^

Bye

Posté(e)

Haaaaa la la ...

Quelle question ...

à mon avis ça va réagir sec lol

Rappelons aussi qu'au niveau hardware la console microsoft est bien mieux que sa concurente PS2. :huh:

C'est dingue la malédiction XBox frappe encore... (voir la news récente sur le japon et Microsoft qui ne font pas bon ménage niveau console ...)

Bref un conseil mon gars: FONCE!!!

après tu nous feras un post pour nous dire que tes potes ben ... Ils sont verts fluo lol

alors ... @ bientôt pour de nouvelles aventures :ok:

PS: le seul point où la PS2 mets KO la XBox c'est le catalogue. Et oui, pas de FFantasy, pas Resident Evil, pas de GTurismo et CA ben c bien dommage. Parcontre des jeux comme Fable, Halo, Forza Motorsport rattrape largement le coup crois moi. Après c une histoire de gouts ou ... de license.

Posté(e)

C'est la pire des consoles parce que :

- c'est la plus lourde,

- c'est la plus grosse,

- c'est la plus noire,

- et si on y met un rat mort dedans et ben elle pue.

A part ça je dois constater qu'on ne trouve pas tous les même jeux sur cette console que sur les autres,

c'est peut-être pour ce point là que tes amis crachent sur cette machine.

Pour ma part je ne joue pas, alors ça ne me pose pas de problème si on trouve que des jeux de guerre sur xbox. Linux powa !

Posté(e)

moi la seule chose a dire c que mes deux consoles xbox st toujours allumées, et que la ps2 et la game cube au placard, mais c une affaire de gout je pense, la console xbox offre d'énorme possibilité, mais pour moi elle affiche un panel de jeux plus interessant en tout cas pour ma part tel que les fps. elle affiche une qualité de graphisme nettement meilleur que la ps2 pour les meme jeux.

voila pour ma part c'est sans doute la meilleur.

Posté(e)

Moi j'ai acheter la mienne surtout pour toute les possibilités que cette consoles apporte :

Lecture de N IMPORTE quel fichier audio ou video,emulation et parce que c'etait aussi la plus simple a modifiée , j'ai lu tout les tutos present sur le site pendant au moins 1 semaine et des que j'ai eu la console ca a ete tout seul et de toute facon meme en ayant un probleme tout les gens du forum sont la pour nous aider :ok:

Posté(e)

lut

hum certains semblent oublier que c'est avant tout une console de jeux :ph34r:

donc quand on hesite entre untel et untel, on se fait une petite liste des jeux qui nous plaisent sur chaque becane, on s'interesse en priorité aux différentes exclus de chaque becane parce que le multiport ne fait pas avancer grand chose et on choisit en connaissance de cause ce qui va le plus nous amuser en se moquant bien que celle du copain soit plus grosse que la sienne redface

Posté(e) (modifié)

salut,

AH ah !!!

serieusement, laisse les dire, en te disant que la xbox est nul, car visiblement, ils n'y connaissent rien!! ;)

vient jouer dans la cour des grands!!prend une xbox et laisse les avec leur PS2!!

PS a oui, pour hacker sa xbox, ben!! t'as juste à savoir lire!! (les tutos) :lol:

Modifié par yootz
Posté(e)
LA PIRE CONSOLES DU MOMENT ...

Et comme ils ont raison tes amis !!!!

Bien sûr la Xbox est la pire console du moment et c'est bien c'ke l'on aime.

Car aucun constructeur de consoles de jeux digne de ce nom ne permettrait de faire c'ke l'on fait avec une Xbox. Mais pour notre plus grande joie, Microsoft, dans sa soif de conquêtes a donc réalisé une console de jeux, qui s'avère être un simple PC dans une 'tite boite (enfin bien grosse kan même). Alors même ke Sony et Nintendo fabriquent des consoles, MS nous vends des PC et c'est en toute légitimité ke nous utilisons la Xbox au maximum de ses capacités comme un PC.

Louons donc la grande inexpérience du géant softwarien, paske si la Xbox n'existait pô, ben on n'est pô sûr ke kelk'un d'autre soit assez barré pour nous l'inventer. hihihi

Posté(e)

A tien au fait, en parlant de facilité de hack sur la box,

j'me suis toujours demandé à quoi servait précisemment les ports LPC sur les cartes mère si ce n'est que de mettre une puce dessus??

Invité blademan
Posté(e) (modifié)

je crois que la xbox à été faite pour etre pucée c tout :D

Modifié par blademan
Posté(e)
A tien au fait, en parlant de facilité de hack sur la box,

j'me suis toujours demandé à quoi servait précisemment les ports LPC sur les cartes mère si ce n'est que de mettre une puce dessus??

Lo,

c'est pour y brancher des outils de diagnostic en cas de retour SAV il parait.....

^_^

++

Posté(e)

Moi tout mes potes on une ps2 et depuis que j'ai une xbox ils veulent les vendres pour achetés une xbox et mettre une puce dedans. La xbox c'est tres pratique pour les fêtes sa te fait un put... de jukebox. Puis c'est toujours sympa de pouvoir maté des divx dessu et la qualité est bien meilleur que sur pc. Puis tu peut aussi faire des backup de jeux sur le dd de la console c'est pratique comme sa si tu pert le cd ben tu la toujours sur la console ou si tu la traine partout comme moi en lan etc... la ta pas besoin de te trainbalé avec tout les jeux. Autrement la xbox c'est un super madia center a pas chere!!! Donc fonce tête baissé et met en plein la geu.. a t pote. Puis la console claque pas au bout de un ans a cause du bloque optique et elle est moins fragile quand on pose une puce et en plus c'est plus facile a installé sur une xbox. Puis si tu achete splinter cell tu peut installé un tit exploit qui revient a mettre une puce.

Posté(e)

moi c'est pareil, j'ai des potes qui sont devenus vert fluos quand ils ont vu ce qu'on pouvait faire avec une xbox hackée !

Donc, Yohanel, a toi de jouer !

Posté(e)

ték'maté à toi guiguine!

franchement ceux qui t'ont dis ca son des frustrés qui aprés l'achat de leurs ps2 ou de leurs gamecubes pleurent de voir l'étendu des possibilités de la xboite et avec quelle aisance il est possible d'éxploiter ces derniéres.

alors n'hésite plus mon gars fonce acheté ta xboite ou attend de voir pour la 360 .

Posté(e)

personnellement le seul defaut comme il a été dit précédemment, c'est le catalogue de jeux : pas de Resident Evil ! pas de Budokaï ... c'est bien dommage

mais serieusement niveau puissance, graphisme ... elle est imbattable !!!

et puis comparé a tout ce que tu peux faire et bidouiller avec la xbox ... la PS2 ne fait rien !!! :wacko:

Posté(e)

Salut

Dans ma gang on était deux a avoir un xbox. Et quand le gamecube a baisser de prix les autre se sont jeter de dessus. Mais dernierement il l'ont tous rervendu pour acheter un xbox.

Il y a aussi un de mes ami qui me dit toujours playstation own tout pis sony avec mes lui aussi ya un xbox et pas de ps2. Étrange non ??

Quand je lui demande se que playstation ou sony a fait de bien pour les consoles il me répond ils on mit les jeux sur cd et la je rit parce que je vous met au défi de trouver quelqu'un qui a eu un problème avec une cartouche de jeux rayer.

Une preuve que le xbox est plus puissante que le ps2 ou le gamcube : sur quel console half life 2 vas t'il sortir

Mais finalement le xbox na pas que des avantage par exemple la plus part des bon jeu vont se retrouver sur pc. Ex : Halo et fable.

P-O

Posté(e)

woot bonjour tout le monde ^_^

éh ben vous mavez convaincue ...

jai lue quelques tuto ...

la X bOx sa dechire :wacko:

j'esite plus je prens la X boX :)

et pi si jai un probléme je peux compter sur vous blush

merci a tous :0