bipbip49 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai fait un backup de fifa street, le problème est que le backup ne fonctionne pas. Je me suis renseigné et il existe un patch. J'ai donc resorti l'iso par le biais d'isobuster, ensuite j'ai lancé le patch et là il me crée l'iso + un fichier sfv. J'ai gravé l'iso mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment faire ? voici le site ou j'ai trouvé le patch : http://www.freewebs.com/ptc-fs/index.htm
eremation Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) slt refait toi une back up de ton original et patch la le sfv est pour verifier si tu n as pas "telecharger" une archive corompu a+ Modifié le 12 juillet 2005 par eremation
sheridan Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut à toi, les fichiers .sfv permet de vérifier l'intégrité du fichier DL en comparant le CRC-32. Si le CRC-32 est différent, alors le fichier DL n'est pas identique à la source et est corrompu.
Invité Yundra Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Hello Nettoyage de la section PS2 Tutoriaux. Sujet déplacé Le fix que tu donnes c'est pour la version US normal que cela fonctionne pas pour la PAL.
Messages recommandés