Invité eltharindanselune Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 Bonjour, Voila j'ai voulu faire une copie de sauvegarde de brute force ( dont je possede l'original) sur un dvd+r, mais quand je le mets ds la xbox elle ne le reconnait pas, alors que quand je le grave sur un dvd+rw ca marche pkoi? ma condig : Graveur Lite-on DVD+R / DVD+RW x4 (achete sur cdiscount) DVD vierge no name et arita (pour les +R ou +RW) achete sur bigpockets.com Xbox avec lecteur de DVD samsung D'origine + DD 80Go avec bios de la xbox flasher xcuter 4977 Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter je craque, j'ai quand meme flinguer 5DVD+R vierges. y a t il une marque specifique pour ce type de graveur ou pour le lecture samsung de la Xbox?
rizthai Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 lu ton lecteur ne doit pas reconnaitre tes dvd+r essaye avec d'autre(consult le post it sur les médias compatible juste au dessus)
Invité raidmou1 Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 meme config et dvd+rw verbatim pass dvd+r ritek pass dvd+r imation pass graveur dvd Nec ND-1100A graver avec nero6 voi avec ton graveur a mon avi
Invité eltharindanselune Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 donc les lecteurs samsung peuvent lire des DVD+R alors, ca me rassure. Pourtant quand je lis le DVD sur mon pc je vois bien les fichiers. Je grave avec nero 6 en UDF avec le forçage xbox comme avec des cdr.
erwinnie Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 ben justement c pas normal! ton pc ne dois plus savoir lire le dvd si il est bien fait pour xbox! mon conseil, crée une xiso avec les fichiers provenant de ton backup (logiciels type Xiso 1.4 en dl sur gx-mod.com rubrik download) et ensuite grave cette xiso directement là çà devrait aller
Invité eltharindanselune Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 ben je vais essayer ca alors, mais quand je grave avec nero je mets UDF/ISO alors?
Invité kefran Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 et bien tu choisis burn image apres avoir fait xiso de ton jeu
Messages recommandés