Folken Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Ma console est 1.5 jap et j'y fait super gaffe donc pas du a mauvaise manip!!! J'aimerai savoir combien en moyenne en avai vous sur les votre de facon a voir si je peux faire marche la guarantie car j'ai acheter la console dans magazin de ma region. Thx d'avance pour vos reponse FoLkEn PS:Mes pixel se voi uniquement sur fond noir(j'ai test toutes les videos possible sois disant de reparation mais aucun ne s'est rallume se dont je me doutais bien mais bon. Dans les jeux sa passe mais dans les moviez sa broute le choux RE PS: ma console a 1 semaine demain Modifié le 12 juillet 2005 par Folken
MeteK Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Mais bon en même tps il y a pixels morts ET pixels morts ... J'en ai 2 de morts si tu vas par là ... (un minuscule point blanc ki ne se voit ke sur fond noir ... mais vraiment minuscule) Ca ne me gêne en rien aussi bien pour les jeux ke les films ! J'ai vu ce ke ça donnait un vrai pixel mort ki reste vert, et bah ça fait peur à voir !
Folken Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 vi bah le prob j'en avai deja 3 au depart achat console et now un 4 eme apparait a gauche alors que comme je constate certain ici en ont pas!! sincerement dans le jeu sa gene pas du tous. Mais moi qui aime regarde des film avec la psp c'es quand meme un peu chiant dans les scene sombre. ENfin je suis peut etre pointilleux mais bon a 320 euros on peux quand meme exiger un ecran nickel je pense
MeteK Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est la dure loi de la PSP mon ami ....
fan_Square Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Les pixels morts ne sont-il pas mort d'origine?? (enfin normalment il ne"meurent" plus après la 1er utilisation je croua...)
Folken Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 bah no je vai alle la faire echanger demain. Et j'espere en avoir une avec ecran correct c'es a dire 0 pixel mort. SUr les ecran pc 19 voir meme + certaine marque arrive a guarantir dalle o pixel alors sony peut bien faire l'effort sur des dalles de cette taille!!!
MeteK Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 La faire échanger où ?? lol Euh non fan Square, les miens sont apparus après 4 jrs d'utilisation
Folken Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 au mag ou je l'ai acheter car il m'avait promis sans pixel mort
fan_Square Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ok merci il me semblait pourtant....
geodemars Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi la meinne est comme celle de metek 1 seul minuscule point blanc qui ne se voit quasiement pas je l'ai eu des le debut mais men suis rendu compte qq temp apres car je pensait que ctu ne poussiere mais franchement pas psp jap 1.5 nickel aucun pblm
welou Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi j'ai la psp depuis plusieurs mois et hier 2 pixels morts sont apparus. J'epspere que ça va s'arreter là!
seyar38 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 moi j'en ai eu aucun des le debut maintenant j'en ai 1 qui est aparu 1 semaine apres mais il est tous en bas a gauche il est juste chiant car sur fonds noir il est vert et sinon sur le rouge bleu il reponds une autre couleur mdr mais il n'est pas trop genant sauf quands je play a punchout en petit ecran ta un point vert en bas mais c juste voyant maison si fait sinon courage tu auras peut etre d'autre pixel mort mais si ils sont au milieux de l'ecran essaye de voire pour la garanti
Invité blademan Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 slt on reconnait sony avec ses produits bas de gamme...
Melo Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 slt on reconnait sony avec ses produits bas de gamme... sauf que c'est pas sony qui produisent les ecrans
80Y Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour en ce qui concerne ma PSP US 1.50 c'est comme METEK je n'ai qu'un seul pixel mort (blanc) qui ne se voit que sur fond noir donc rien de genant que ce soit pour les jeux ou films
Folken Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 Vi moi idem j'en aurai juste eu 1 j'aurai pas pris le choux au mag ou je l'ai buy. Mais bon 4 pixel mort apres 1 semaine c'es un peu la merdouille je trouve. 1 sa passe 2 aussi mais plus je trouve qu'a 325 euros le value pack on a le droit d'exiger un produit correct pas envie d'avoir 20 pixel mort dans 1 mois comme certains. En + j'ai prefere l'acheter pres de chez moi justement 1 peu plus chere pour etre sur qu'en cas de prob sa serai mieux pour l'echange. Donc la je suis deja sur d'en avoir un echange en esperant que j'aurai pas le meme prob dessus Surtout que jai pris cette console comme tous le monde pour les jeux off course mais aussi et surtout pour ses fonction multimedia donc si c'es pour se retrouver avec un ecran pourrave sa me di pas trop De + c'es des version jap 1.5 ou on m'avai di que ecran etais le meilleur. Folken
Hagen Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 moi je n' en deplore aucun sur ma psp jp 1.0
Folken Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 vi on m'a explique que c'etai vraiment comme a la lotterie Soit t'en + de 4 et sa risque d'encore empire ensuite ou alors comme certain user tu a un bon ecran et 0 ou 1 pixel mort (ce que je veux avoir)
samsung Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 slt, esperons que par la suite $ony change de fournisseur pour leurs ecrans ! car la je pense pas qu'il ai fait le bon choix niveau ecran j'en connais une paire qui vont se plaindre en septembre... ++
Folken Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 voila en fouillant j'ai trouve l'info alors surtout tous ceux atteint par cette maladie du pixel mort hesiter pas faut se faire entendre tire d'1 artcile officiel sony: Sony doit également faire face au mécontentement des premiers acquéreurs américains de PSP. Certains se sont plaints de la présence de pixels morts (noirs ou constamment allumés) sur l’écran LCD de la console. Interrogé par Gamespot un porte parole de Sony a déclaré que ce problème est commun à tous les écrans LCD et que ce n'est pas un signe dysfonctionnement . Sony suggère aux possesseurs de PSP rencontrant ce problème d'essayer la console pendant une semaine ou deux pour voir si cela continue à les ennuyer. Sony se dit prêt à procéder à l'échange si le problème persiste ou s'aggrave. Donc moi mon vendeur avai ete tres clair il me la guarantisait sans pixel mort mais le jour de l'achat j'ai pas du me deplacer et c'es un pote qui a ete. Donc moi demain elle sera echanger directement mais ceux qui on le prob ne vous laisse pas faire au prix ou coute cette console on est en droit d'exiger qq chose d'impecable
pitouthestar Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 pour info, au japon, c'est sharp qui produit les écrans, et aux états unis, c'est samsung... ++
Tyrian Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 alors les écran les plus fiables c'est ceux de psp US ou JP??
Messages recommandés