SnozlO Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Si je crée ce topic,c'est pasrseque je sais que bcp de personnes se posent la question suivante: Comment installer un sdk complet pr PSP ?? sous windows ?? (en utilisant M$ visual C 2005 ? ) Ces questions,je ne peut ques tres partiellement y repondre;mais des personnes sur ce forum peuvent nous faire profiter de leur science... Si l'envie vous démange d'ecrire un petit tool,pratik (meme basique ! ),ce topic vous aidera, surement comme bcp d'autres... Avis aux Developpeurs éveillés pr les reponses... Je commence?!: 1:>>comment faire pour installer un sdk PSP afin de l'utiliser avec microsoft visual C ?? ...a bon entendeur...
romanocry Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 moi aussi jsui intéressé en fait un ptit tuto afin d'installé le sdk ...
SnozlO Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 pr l'instant,je ne vois que ca: merci PS2dev Lien (ki marche! [edité ]) l'autre lien est pour une autre methode (celle ac Cygwin)
80Y Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 snozlo >> ton lien n'est pas bon, il ne marche pas
vince59 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) salut pour le lien je pense que c'est : ici et moi aussi j'aimerais apprendre car j'ai aucune base ^_^, juste l'envie donc ce serait cool d'organiser un peu projet pour commencer.. en tous cas si y'a une petite place : je suis la !! et puis faut bien commencer un jour ... @+ Modifié le 13 juillet 2005 par vince59
SnozlO Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 milles excuses,pour ceux voulant utiliser Cygwin (et pr les anglophones ) >>http://psplinuxdev.com/<< DSL
80Y Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 oui si l'on pouvait monter ensemble un petit projet je ne sais pas quoi mais un petit truc histoire de s'initier
SnozlO Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 oui si l'on pouvait monter ensemble un petit projetje ne sais pas quoi mais un petit truc histoire de s'initier w00t.gif le porbleme,c'est que personne n'as le meme niveau ici par contre,une fois l'instalation du PSPSDK passée,pr vous y mettre ,vous pouvez toujours essayer de compiler un petite "hello world" perso
80Y Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 comment l'installer ? si tu peux nous éclairer
fantomasfr Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 J ai effectue l installation sous Cygwun, si vous avez des question je pourrait vous aider ++ Fantomas
dexxa05 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Sous Cygwin tu as installer quel package? Je veut dire lors de l'installation de Cygwin tu as choisi quel package? Merci d'avance @++
magikpsg Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 par contre je voudrais savoir comment on fait avec dev-c++.
Messages recommandés