promethee54 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Bonjour, je compte me servir de ma Xbox comme media center !! C'est une V 1.0 !! J'ai lu pas mal de sujet et j'essaye de comprendre un peu !! Pour démarrer sur Xbmc, j'ai choisi de mettre l'integralité du fichier XBMC à la racine de C. suite à l'UXE V1 d'adoubeur, à la racine de C, j'ai le xboxdash.xbe qui je pense doit etre Unleash !! Je renomme donc le defaut.xbe de xbmc en xboxdash.xbe accompagner de tous les fichiers !! A chaque fois que je fais ça, lorsque je reboot j'ai le droit à une erreur 16 !!! Qu'est ce que j'ai mal fait ??? Merci de votre aide !! Modifié le 13 juillet 2005 par promethee54
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Evidemment que tu as mal fait !!!!! Tu as eu une puce toi avant d'avoir un exploit .... xbxodash.xbe est le MS Dash modifié qui sert à lancer l'exploit, tu ne dois SURTOUT PAS le toucher !!!!!!!!!!! Avec une V1 d'adoubeur, le fichier à modifier est E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe ..... Par contre, tu met "à chaque fois ...", je suis curieux de savoir comment tu fais pour contourner l'erreur 16 avec ton exploit ? Parce que, quitte à tout remettre, autant utiliser Hdd Maker II, au moins tu auras un Dual Boot et tu pourras installer directement XBMC juste en démarrant tiroir ouvert ....
promethee54 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Evidemment que tu as mal fait !!!!!Tu as eu une puce toi avant d'avoir un exploit .... xbxodash.xbe est le MS Dash modifié qui sert à lancer l'exploit, tu ne dois SURTOUT PAS le toucher !!!!!!!!!!! Avec une V1 d'adoubeur, le fichier à modifier est E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe ..... Par contre, tu met "à chaque fois ...", je suis curieux de savoir comment tu fais pour contourner l'erreur 16 avec ton exploit ? Parce que, quitte à tout remettre, autant utiliser Hdd Maker II, au moins tu auras un Dual Boot et tu pourras installer directement XBMC juste en démarrant tiroir ouvert .... Merci de ta vitesse de reponse !! Non, je n'ai pas eu de puce avant, j'avais le hack audio k : 4920 : ceci explique peut etre cela !! Depuis c'est mis à jour Ben, pour ce qui de l'erreur 16, à chaque fois, je rebbotait sur 007 et je refaisait ma modif par ftp DOnc, il faut que que je renomme le defaut.xbe de xbmc en hackdash.xbe en remplacement de l'ancien ?? J'ai bon ??
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui, tu as tout compris (serai-je bon professeur ? ) Par contre, booter avec un 007 sur une erreur 16, là, j'aurai bien aimé voir ..... Parce que des noobs qui n'arrivent pas à booter sur une 13, j'en ai vu passer mais arriver à démarrer sur une 16, chapeau ! Par contre, XBMC est chatouilleux avec son xml, une virgule de travers et c'est l'écran noir ... mais bon, là, le 007 boot sans soucis
promethee54 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 oui, tu as tout compris (serai-je bon professeur ? )Par contre, booter avec un 007 sur une erreur 16, là, j'aurai bien aimé voir ..... Parce que des noobs qui n'arrivent pas à booter sur une 13, j'en ai vu passer mais arriver à démarrer sur une 16, chapeau ! Par contre, XBMC est chatouilleux avec son xml, une virgule de travers et c'est l'écran noir ... mais bon, là, le 007 boot sans soucis Bon, ben c'était peut etre un erreur 13 !! Mea coulpa
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 ce n'est pas grave, tu t'en es sorti Par contre évites de transformer une 13 en 16 en débranchant la console, là, ton 007 ne pourra rien y faire ..... Bref, sauvegardes ton eeprom.bin
Messages recommandés