N.o.O.n Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut à tous donc pour mon premier message je vais essayer de faire le plus clair possible. J'ai un petit problème avec certaines vidéos sous XBMC et beaucoup d'acharnement ont pas réussi à les résoudres malheureusement,bref je m'en remets à vous. Alors la petite histoire c'est que comme tout le monde je pense,j'utilise XBMC pour lire des vidéos via le réseau avec le PC,sur les dernières que j'ai récupéré il y a le dual-audio(je pense si je suis pas devenu trop con entre temps,que c'est le fait d'avoir deux pistes sonores à jouer)et bref mon problème vient du fait que XBMC joue la vidéo sans problème,mais qu'au niveau de l'audio j'entends à la fois la version originale et la version française...je vous dit pas le résultat pour suivrela vidéo... Bref un petit coup de pouce serait le bienvenu,merci d'avance.
nalucore Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut, Je pense que ton sujer risque d'etre déplacé, en effet il y a une section XBMC sur le forum. Autrement, quelle est ta version de XBCM? Lorsque ta video est en route, si tu appuie sur Y, est il possible de changer de flux audio? Je pense qu'une mise à jour de XBMC devrait suffir si ton soucis persiste, n'hesites pas. ++
N.o.O.n Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci,je suis désolé aussi pour le sujet dans la section débutant,je pensais que ça m'allait mieux,mais j'ai vu après une section XBMC. J'ai la dernière version que votre site rendais dispo,bref je test ça et merci encore.
nalucore Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est pas grave pour le sujet, les modos vont de charger de le déplacer. En ce qui concerne ton probleme, tiens nous au courant. ++
TheDead Master Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour avoir la dernière version de XBMC rend toi sur le site de modhack www.xbmc.org
N.o.O.n Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben merci tout le monde c'était bien une petite pression sur Y pendant la lecture de la vidéo qui changeait bien le flux audio.Donc merci encore parce que c'est beaucoup plus plaisant d'entendre seulement une version original que la VO et la VF en même temps :lol: .
JaHeLL Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut, effectivement, il y a une rubrique Xbmc, apperemment, le problème est résolu, mieux vaut tard que jamais, allez hop, déplacé vers la section adéquate. N.o.O.n, tu verras un [Résolu] dans l'entete de ton sujet, que tu aurais pu rajouter en éditant ton premier message, pour aider des gueux en galère, mais étant offline, c'est sur que tu aurais du mal à le rajouter ^_^ , alors hop, c'est fait... a+!
Messages recommandés