Pilotes Ne S'installent Pas Pour Carte Wifi?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une carte wifi linksys wmp54g.

J'ai essayer d'installer les pilotes rt2560_driver_1_0_0_8.zip en suivant bien le tuto.

Mais ça me dit que les pilotes ne correspondent pas au matériel, alors je vérifie que ma carte est bien dans la liste dez cartes compatibles, et là, je remarque une petite (*) chipset depends on card revision/version (could be Accton, ADMtek, Agere, Atheros, Atmel, Broadcom, Conexant/GlobespanVirata/Intersil/Harris/PRISM, Inprocomm, Intel, Marvell, Realtek, SiS, Texas Instruments, VIA, ZyDAS or some other voodoo :angry:

Bien, je suppose que je me suis planté de matos (comme d'hab) donc je vais la rapporter mais j'ai une question : comment aurai je pu (si j'avais vu l'(*)) savoir qu'il y avait un chipset ralink ou autre avant de l'acheter et installer les pilotes?

merci

Posté(e)

ok merci l'ami, il me fallai la version 4 en fait, rooo c'est compliqué. Ca m'apprendra d'acheter une carte vite fait à carrefour, faut dire que j'avais déjà fait 4 magasins (+33° à bordeaux), donc j'ai pas trop cherché à comprendre ggne:0

Je me suis fait rembourser et j'ai commandé cette carte, j'ai vu sur un topic qu'elle était compatible, pas cher, fonctionnelle.

++

Posté(e)

Salut ! J'ai commandé la PC54G2 sur ce même site et tout marche parfaitement, donc cette fois ci tu n'as pas à te faire de soucis...

Par contre les délais de livraisons sont assez longs, d'autant plus qu'ils ne l'avaient plus en stock et que le fournisseur leur posait des lapins ^_^