marshalld12 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 hello everybody alors moi et mon collegue on a voulu se faire un face a face a bleach et ca ne marche pas....on ne peut po jouer en multi avec des isos? merci de vos reponses
galactic_surfeur Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 la question a se poser est de savoir si on peut jouer en multi avec l'original deja =) savoir si dans le mode Vs, le wifi est dispo..c'est pas tous les jours qui proposent ce mode malheureusement ...
patateman Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 bien sur qu'on peut jouer en multi avec l'original ;; c'est juste qu'en changeat les .bin et .prx pour booter le jeu ben c'est plus les même protocoles de communication donc le multi passe pas. et ceci est valable pour la plupart des jeux en iso. de toute façon c'est un backup de l'original que t'utilise non?
galactic_surfeur Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 pourtant Wipeout à l'air de marcher en ISO/Wifi. Et puis la je ne parle pas du loader 2.5 car je n'ai pas tester encore, mais avec les "ancien" loader avec UMD par exemple. Là, les PRX n'ont pas changés, ce sont bien ceux de l'original, donc ça devrait marcher. Je n'ai pas testé encore..mais là comme ca, je ne vois pas ou aller dans le menu pour jouer à 2 en wifi. Si qqun pouvait m'indiquer ca que je fasse le test =) M'ci !
Messages recommandés