NEo-sePhirotH Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour ou bonsoir, En me baladant sur le net j'ai vu ca : http://www.pspupdates.com/forum/showthread.php?t=6101 Un ELF de la team WAB permettant aux développeurs de travailler sur un downgrade de 1.51 / 1.52. C'est quoi / ca sert a quoi exactement? Merci d'avance.
lelo108 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas a grand chose si tu lis les commentaires.
NEo-sePhirotH Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 je demandais confirmation mais c'est bien ce que je pensais... wait and see...
lucifer Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) travailler sur un downgrade de 1.51 / 1.52. La réponse est dans la question Sinon, ta question est plutôt : Comment utiliser ces infos pour obtenir le downgrade 1.51 vers 1.5 tant attendu??? Je suis sûr qu'il y aura des milliers de petits français qui en septembre trouveront... Donc pareil...wait and see... Modifié le 12 juillet 2005 par lucifer
Tyrian Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 en fait il faut attendre ... WAB a trouvé le départ (un peu comme un hello world pour le downgrading a nous d'attendre l'arrivé
Messages recommandés