knight2087 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 voila , je suis debutant dans se domaine, j'ai une xbox 1.0 avec lecteur thomson , je voudrais un puce facile a monter ( avec ou sans soudure ) jusqu'a 30 € , c'est juste pour lire les jeu graver pal et ntsc, les divx , dvd toute zone et pour jouer au emulateur avec une fiabiliter , merci !!!
mabox Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut Prend la moins chere si tu n'as pas peur de souder . Moins chères : clevermod Duox2 Alladin et zou !
jusking Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Si tu n'aimes pas les soudures. un exploit est de mise. pas cher et très fiable. j'en ai fait 15 et pas de retour bye
knight2087 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 j'esite plutot entre la executer 2.6 et la duo x2 , c'est quoi la diffenrence entre les 2 parce que l'executer coute 44€ et elle est flashée et la duo x2 et vierge je croit !
mabox Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est juste pour lire les jeu graver pal et ntsc, les divx , dvd toute zone et pour jouer au emulateur avec une fiabiliter Pour ça une Duox2 est largement suffisante ou bien un exploit tout simplement ! (la duox2 est preflashée )
boomshine Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai une duox 2 elle est genial et pas chere
Messages recommandés