sly Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour a tous, Je cherche à me procurer une psp au meilleur prix. J ai vu des personnes sur certain forums parler de console a 150 eur d autre 250, 300 , 350 , 200 enfin tous les prix possible. Sauriez vous ou je peux me procurer ce bijoux a moindre frais ?et sans douanes au cas ou. Mille Merci d avance.
fubu05 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 j'avais acheter la mienne a un particulier sur un forum de petites annonces c'est une version us avec 1 pixel mort - 2 jeux (ridge racer et need for speed underground) - le film spiderman 2 - le umd demo - le chargeur voiture - cable usb - et tout ce qu'il y a dans une value pack en tres bon etat (ecran sans rayure) au prix de 300€ en mai (le 17 pour etre precis) et j'ai trouver que c'etait un bon prix (sinon je ne l'aurai pas acheter) donc voir une annonce pour une psp a 150€.... j'y crois pas trop sur un site de jeux video "dot com" j'ai vu des annonce a 100€ la ps avec 24 en stock donc va voir la bas si c'est pour avoir rdv dans le parking du carrefour au 3eme sous sol a 2h du matin...
Messages recommandés