bibouik Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salu tout le monde , j ai décidé de me mettre au wifi pour profité pleinement de ma PSP mais je ne sais pas la quelle prendre ,rapport qualité/prix. donc si vont pouvais dire la marque et les prix et puis si vous en étes content ps:je ne demande pas une liste de compatibilité PSP mais juste celle que vous avais choisi pour savoir la quelle est le mieux merci de vos futur reponse
leandro Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) salu tout le monde ,j ai décidé de me mettre au wifi pour profité pleinement de ma PSP mais je ne sais pas la quelle prendre ,rapport qualité/prix. donc si vont pouvais dire la marque et les prix et puis si vous en étes content ps:je ne demande pas une liste de compatibilité PSP mais juste celle que vous avais choisi pour savoir la quelle est le mieux merci de vos futur reponse Prend le dwl-122 USB de chez Dlink et t auras aucun bleme pour jouer en wifi et xlink via ta psp (surtout prend exactement ce modele c est tres important) Ca fonctionne a merveille. http://www.achetezfacile.com/dlink-dwl-122...prix-73985.html Modifié le 12 juillet 2005 par leandro
seb117 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 slt!! ^_^ En + le Dlink DWl-122 est USB trop simple!! A+
Neocloud Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut, j'en profite pour demander un truc : Avec 2 PSP, 2 PC, 2 cartes Wifi, peut-on jouer avec un pote à l'autre bout du pays ? Merci !
seb117 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 OUi!! Pour cela il faut vous donner RDV sur X-link et posseder une carte compatible avec la PSP & X-link soit : la DLINK DWL-122 USB pour environ 40€!! ^_^
Neocloud Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 OUi!! Pour cela il faut vous donner RDV sur X-link et posseder une carte compatible avec la PSP & X-link soit : la DLINK DWL-122 USB pour environ 40€!! ^_^ C'est énorme ça !!! A moi les parties entre potes à distances
Messages recommandés