zico02 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut a tous, je vien de mettre un exploit splinter cell sur ma box crystal 1.6 avec comme kernel 5838 et version dash 5960, je voudrais savoir comment je peut faire pour joué au live car j y joué avant. je peu toujour y joué mes je suis obligé de d esinstallé l exploit pour retourné sur le dash crosoft merci de votre reponse et en esperant que le topic n existe pas deja
F0KT0P Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Effectivement, d'après ce que je lit, je suppose que tu as une UXE.. hmm... 5838.. ahh ok.. j'ai rien dit..
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Le Live est incompatible avec un exploit sur ta console ..... Ou alors tu met une V2 d'adoubeur sans intaller l'exploit. Tu seras obligés de booter sur un DVD "méthode 007" pour lancer les backups planqués sur le F: (un menu d'unleashX pointant dessus est disponible dans la save). Un poil lourd, mais efficace .... Tu peux aussi avoir un DD Live et un DD Exploit ...... Mais bon, dans ton cas, le confort c'est quand même la puce ..... ou une deuxième console d'occase, ce n'est même pas forcément plus cher et c'est sans risque d'oubli .....
zico02 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 salut est merci de ta reponse,mes g deja une xbox 1.0 pucé executer 2 mes quand je la transporte elle deconne alors g prefere faire un exploite sur ma cristal pour pouvoir la transporté. a aussi que regarde le live dans le repertoire E
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) a aussi que regarde le live dans le repertoire E une petite traduction peut-être ..... ou alors c'est une question ? De toute façon, tu n'as pas le choix, l'exploit modifie le C: .... Et certains se sont fait prendre avec des choses non-officielles sur le E:. La seule partiton inconnue du bios TSOP, c'est la F: (voir la G: pour mes très gros disques) Utilises ta 1.0 pour le Live et ta crystal pour tes déplacements ..... Modifié le 12 juillet 2005 par jp33
Messages recommandés