Sébastien_Grosjean Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Coucou à tous, J'ai remarqué que quand la rom (Neogeo) possédait (dans le zip) des .rom bah ça ne fonctionnait pas car il n'y a rien de reconnu dans FBaXXX. Est-ce que avec L'autre émulateur neogeo à savoir KawaX, il n'y aurait pu de problème avec ce genre de rom?? Aussi, GogoAckman m'a parlé de faire quelque chose avec le DAT, mais je n'ai pas trop compris, quelqu'un peut t'il m'expliquer comment faut faire exactement?? Voila j'ai pas trop voulu le souler sur son forum Merci
Dukedoom Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben justement, sur le forum de FBAXXX, il y a quelque part un tutos par Badablek qui explique que et comment faire avec les .dat . Donc je te suggere d'aller y jeter un oeil. Ensuite, ta roms ne deconne pas par ce que y a des .rom dedans... C'est simplement par ce que t es fichier sont mal nomme (puisque il y a certaine roms decrypte lu par FBAXXX qui ont des .rom).
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Je ne trouve passssssssssssssssssss je ne comprends pas grand chose en Anglais. m*** c'est la que je me dit que je regrette d'avoir fait le c*** en cours d'anglais
Dukedoom Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 heu..... Pour info, ce forum est autant francais que anglais... Et le tutos en question est en francais, alors bon.... tiens, le lien diecte : http://board023.hosting42.com/viewtopic.php?t=298
BenderMike Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 et d'ailleurs c'est le mien de tuto, et en francais/anglais sivouplé ! :lol:
Dukedoom Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ah oui! dsl.... J ai confondu vos pseudo! C'est surement a cause qu'ils commencent par un B!
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 Ah, bah c'est pour ça que je ne trouvais pas ( l'excuse ). Bon je vais voir ça de plus près. THX
bir0ute Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Salut à tous ! Bravo pour le tuto mais j'en profite pour te dire qu'il manque une explication essentiel sur les roms mergées ou pas, voire splittées. Je dis ça car je suis emmerdé, car je ne sais pas comment l'émulateur gère les roms. Cordialement. Modifié le 6 août 2005 par bir0ute
Messages recommandés