Arret Temporaire De La Team Wab Sur La Scene Psp?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je viens du site de wab (www.wab.com) et que vois je en 1er page :

We are very proud to bring you all, the wab ms launcher 2.5b sources.

We hope you will learn a lot with this code and perhaps build your own

launcher from this.

Thank to psp-dev for faireplay :(

Since now, we pause all our psp developpemnt.

We need to think about re-organition of internal work

(two leak in less than 2 weeks)

Keep the scene clean....

See ya....

Wab Team.

Voici les commentaires de Yoshihiro sur ce sujet

Voila ce quil c'est passé PSP dev a jamais bossé avec nous il nous avais passé 4 ligne hexa pour NBA 2K5 et pour les remercier j'ai mis PSP-DEV m'on jamais passé de code je leur ets juste donné la V2.5 pour vois comme ça fonction ils ont promis de ne jamais utilisé ou le sortire .Mais la je me reveil ce matin et je vois cette merde sur le net donc voila ce quil c'est passé .ils ont Jamais dev avec nous ou koi que ce sois c'ets juste pour les rendre popolaire qu'on els a ajouter c'ets tout .

..::Yoshihiro::..

PSP dev dans leur soif de succès ont donc ralentit de manière significative le hack psp dommage :unsure:

Rumeurs à prendre avec des pincettes:

WAB IS BACK

We Are Back! After a two hour and 5 minute long retreat from the PSP scene, WAB has returned, rested and ready to rock. Perhaps it was a joke or they were serious, but coming out of their group huddle they marched back with a brand new bag. This time they have given the secret for a downgrader on 1.51 and 1.52 firmwares

--> WAB nous annonce donc un downgrade des 1.5.1 et 1.5.2 vers 1.5, mensonge ou pas wait and see :ph34r:

Modifié par patateman
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense que le V3 ils ne l'ont jamais vraiment fais, qu'il y a bcp de problèmes de développement, et comme c'est du hack, ils preferent peut etre prendre une pause, avant que les autorités ( on sais jamais) s'en mèlent .

Enfin wait and see :)

Posté(e)
Je pense que le V3 ils ne l'ont jamais vraiment fais, qu'il y a bcp de problèmes de développement, et comme c'est du hack, ils preferent peut etre prendre une pause, avant que les autorités  ( on sais jamais) s'en mèlent .

Je vois pas trop ce qu'il y a d'illegale dans ce qu'il font

Posté(e)
Je pense que le V3 ils ne l'ont jamais vraiment fais, qu'il y a bcp de problèmes de développement, et comme c'est du hack, ils preferent peut etre prendre une pause, avant que les autorités  ( on sais jamais) s'en mèlent .

Je vois pas trop ce qu'il y a d'illegale dans ce qu'il font

Peut être que le fruit de leur travail ne te permet pas de faire des choses "pirate" avec ta PSp, mais je pense que pour certaines personnes l'utilisation simple complété, d'une simple ROm, peut faire entrave aux développeurs de jeux ...

Enfin je suis décu comem vous :)

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous!

Je viens du site de wab (www.wab.com) et que vois je en 1er page :

We are very proud to bring you all, the wab ms launcher 2.5b sources.

We hope you will learn a lot with this code and perhaps build your own

launcher from this.

Thank to psp-dev for faireplay :(

Since now, we pause all our psp developpemnt.

We need to think about re-organition of internal work

(two leak in less than 2 weeks)

Keep the scene clean....

See ya....

Wab Team.

Il font donc une pause de tout leurs dev sur psp!

Le launcher v3 est donc ajourné pour le moment? crying

"WAB v3 DELAYED V3 stopped because 2.5 code leaked by PSP-DEV'"

Voila la raison exacte de l arret du dev de la V3 source : Yoshihiro

Modifié par leandro
Posté(e)

tout ce que j'espere c'est que ce loader sorte de maniere convenable c'est a dire par son vrai auteur et que le programme soit aboutie

on nous a ouvert une belle porte

mais "voler" ou copier ce genre de travail n'est pas la plus belle facon de s'inscrire dans la "legende" chinese

Posté(e)

Bon, les loaders V2.5a, V2.5b et Multi semble avoir été développés par Yoshihiro ET PSP-DEV, vrai ?

Alors, si PSP-DEV a participé également au développement, pourquoi les accuser de voleurs ? :blink:

Je ne crois pas avoir tout compris à cette histoire ggne

Posté(e)

si c'est developpé conjointement faut prendre la decision conjoitement :D

de toute facon ici c'est juste le reflet d'une societe en perdition chinese (d'accord je ferme ma bouche :D )

Posté(e)

J'ai cru remarqué que les pirates sont trés "c'est moiiii qui l a fait!!!! !!!" ce que je comprends... mais c'est vrai que moi j'attends surtout les avancées, les revendications je m'en tape un peu.

J'imagine que c'est ça qui leur amène des fonds.

Posté(e)

En fait il ont jamais prévue de sortir une version 3 de leur launcher , ils mentaient c'était juste pour le pognon , ils ont fait leur système de don et quand ils ont eu assez de frics ben sa y est a plus de launcher et puis leur version 2.5 elle est pas si bien que ca . En fait il racontait des conneries depuis le départ . De plus pirater cette version 3 aurait boulversé la PSP et les jeux , yauraient eu pleins de pleintes et tout . Donc laissons un peu vivre cte console et dans 10 moi - 1 ans ils pouront sortir leur launcher .

Posté(e)

faut se dire que ce n'est pas la premiere fois que ce genre d'histoire arrive et y'a toujours eu une autre team qui reprend le travail deja fait et qui fait mieux ou du moins termine le travail

Posté(e) (modifié)

Voila ce quil c'est passé PSP dev a jamais bossé avec nous il nous avais passé 4 ligne hexa pour NBA 2K5 et pour les remercier j'ai mis PSP-DEV m'on jamais passé de code je leur ets juste donné la V2.5 pour vois comme ça fonction ils ont promis de ne jamais utilisé ou le sortire .Mais la je me reveil ce matin et je vois cette merde sur le net donc voila ce quil c'est passé .ils ont Jamais dev avec nous ou koi que ce sois c'ets juste pour les rendre popolaire qu'on els a ajouter c'ets tout .

il y en a qui on vraiment pas peur de faire pitier :) a t'il raisont y a t'il 3 ligne dan swab V2.5 a vous de verifier .

<Cpasjuste> revoila le plus gros des stealers :)

<Yoshihiro> ? je viens de te debans c'ets normal

<Cpasjuste> arf

<Cpasjuste> jai fais un bnc pour rien lol

<Cpasjuste> jai steal le code source du cervo a yosh ,  3 lignes de code comme le wab 2.5

<Cpasjuste> haha Cassé la quand meme ^^

Le code source de Wab 2.5C pour les connaisseur .

..::Yoshihiro::..

Modifié par Yoshihiro
Posté(e)

J ai trouver ca sur un site et je ne sais pas si c est juste Yo dis moi si c est vrai

WAB IS BACK

We Are Back! After a two hour and 5 minute long retreat from the PSP scene, WAB has returned, rested and ready to rock. Perhaps it was a joke or they were serious, but coming out of their group huddle they marched back with a brand new bag. This time they have given the secret for a downgrader on 1.51 and 1.52 firmwares

Posté(e)

je pense que la team wab n'est pas une team qui ment , donc s'ils detienne le secret , alors sa voudrais dire que prochainement les 1.51 et 1.52 tourneront des Hombrews .

Wab est prometteur :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces