xboxthom Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut tout le monde, j'ai pas trop le temps alors j'ai pas regarder à fond tout les sujets.... pour voir s'il n'existe deja pas une question comme celle que je vais poser. J'ai malheuresement "flinguer" ma xbox en soudant le Xtender....bref c'est pas le pb, et donc j'aimerais récupéré mon dur (250G) pour l'utiliser sur mon pc. J'ai tenté partition magic et je n'arrive pas a le controller. C'est mon seul DD en IDE. Bad partition table qui me dit Windobe QQ un aurait une soluce pourr que je puisse le réutiliser ??
xboxthom Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ajoute : je le vois bien ds le bios de mon pc je le vois bien ds "gestionnaire de periph" je ne le vois pas dans "gestion de l'ordinateur" j'ai essayé avec Fdisk, ou partion Magic, mais rien n'y fais, je n'arrive pas a y acceder Que faire ?????
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Le transformer en presse-papier ..... Pas d'eeprom.bin, pas de solution ..... enfin si, tu achètes une carte mère de même version que la tienne, tu échanges les eeprom (un petit circuit à 8 pattes à dessouder/ressouder avec précaution), tu places une puce si nécessaire et tu délock ton DD ... oui, je sais, ça fait cher .....
xboxthom Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 j" m'y suis préparer, mais heuresement, j'avais fais d backup de mon eeprom. ALors j'ai trouvé xboxhdm_v1.9, mais je comprends pas bien comment delocker mon dd. J'ai essayé avec les outils linux mais j'ai pas réussi. si tu sais comment s'y prendre... merci bcp et vive les backups oubliées :-)
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) si tu as ton eeprom.bin, pas de soucis: 1) tu branches ton DD dans ton PC sur la nappe 1 et ton lecteur de CD sur la 2. Débranches tous les autres DD ainsi que les périphériques usb (même la souris qui est inutile, on ne conserve que le clavier qu'il vaut mieux avoir en ps2) 2) soit tu as gravé xboxhdm avec l'eeprom.bin dans le répertoire EEPROM (ça évite le lecteur de disquette) soit tu la sauvegardes à la racine d'une disquette vierge. 3) tu désactives la détection automatique IDE dans ton bios PC 4) tu boot sur le CD 5) au premier menu, tu choisis [3] 6) tu tapes la commandes unlockhd -a (attention au Qwerty -a = -q) 7) si ton eeprom.bin est sur une disquette, tu choisis [1] dans le menu suivant, tu glisses la disquette dans le lecteur et tu fais entrée 8) tu valides le lock par la lettre y puis entrée 9) ton DD est délocké, tu peux l'utiliser sur un PC .... Modifié le 13 juillet 2005 par jp33
Messages recommandés