Messages recommandés

Posté(e)

Salut, bon je sais, je vais être chiant mais je voudrais régler la vitesse du ventilo à 15% dans XBMC (dernière version).

Pourquoi ? Parce que 20% ça fait trop de bruit et 10% c super mais j'ai peur de griller ma bobox, donc je voudrais le juste millieu entre bruit et sécurité !

Quelqu'un à une idée ? On peut modifier XBMC pour permettre de choisir 15%

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Si toutefois la temperature de ta xbox te fais peur tu peu toujours parametrer XBMC pour rester en dessous d'une certaine temperature .... comme ca tu ne te feras plus de soucis.

Posté(e)
Si toutefois la temperature de ta xbox te fais peur tu peu toujours parametrer XBMC pour rester en dessous d'une certaine temperature

C'est vrai ke c'est sympa comme option mais vu k'ça fait varier constamment la vitesse du ventilo, au final on le remarque +, jusqu'à finalement ne faire attention k'à lui, ce ki est super désagréable. J'préfère encore le faire tourner un poil trop vite, mais avec une régularité sans faille :)

C'est vrai k'tu peux descendre la vitesse de ton ventilo et contrôler régulièrement l'évolution de la température (avec le champignon d'arrêt d'urgence dans la main hihihi ). Si ça n'surchauffe pô rapidement, ya peu d'chances ke ça t'embête par la suite.