chacal2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour, le disque dur de mon xbox est fini et je n ai pas eu le temps de sauvé les fichier sys. donc je n ai plus rien j ai installé un autre disque dur et meme en suivant les tuto je n arrive pas a booté a partir du cd j ai une puce xenium ice et quand je boot avec les cd des tuto sois evolutionx ou master cd j arrive toujours a l interface de ma puce, le cd ne boot pas et meme quand dans mon interface je choisi d activé ma puce le cd ne boot pas . Est ce quelqu un peu me dire pourquoi je n arrive pas a faire marcher les boot disque, je grave avec nero car le prog. du tuto ne reconnais pas mon graveur Merci a l avance
yootz Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut à toi aussi. tu l'as gravé sur cd-r le master?? tu as quoi comme lecteur?
JaHeLL Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut, Tu as un message à ton effectif, Tu as donc lu la charte du forum il y a peu... - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) Etant donné que l'heure est...tardive, je comprends que tu es peut etre fatigué... Je t'invite à modifier ton message dans la journée, pour y rajouter un bonjour, un salut ou autre, sans ça ton post partira à la poubelle. Je t'invite aussi à relire la charte du forum, pour éviter tout désagrément... Merci de ta compréhension... a+
chacal2 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Je suis desolé, Alors bonjour a touts , je l ai gravé sur un cdrw et mon graveur est dvd+/-rw LG est ce que tu sais pourquoi ca ne marche pas ?? merci bye
chacal2 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut , j ai trouvé que le code erreur de mon xbox 9 quand il ne veut pas booté par le cd et je viens de lire dans le tuto le code 9 est entre autre disque dur minimum le disque que j ai c est un vieux disque WD 4Gb, est ce que la grosseur du disque pourrais m empecher de booté a partir du cd ?? Merci a l avance
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 il te faut un DD de 10Go mini pour faire ce que tu veux faire !!!! Comme quoi, tu avais trouvé l'explication tout seul
maxpaynemafia Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 hello il y a aussi des dd de 8 gigas western digital
jp33 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 on parle de DD PC, pas Xbox ....... c'est beaucoup plus simple d'en trouver un de 10 Go voir plus !!
Messages recommandés