fatshadowboy Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous, je voudrait savoir si il existe un serveur où l'on pourait télécharger des maps de timesplitter future perfect (fait avec l'éditeur officiel), c'est pour mes lan party ^_^ . Si ça existe pas, et si les maps ne sont pas trop lourd, il ne nous reste plus qu'à créer ce serveur. J'ai remarquer qui serait plutot facile de refaire les classiques de Golden eye (Un petit bunker pour les souvenirs ) (les maps seront probablement sout forme d'action Replay) Merci beaucoup, bonne nuit. (Parfois, lisez la poubelle du forum, c'est remplis de Kamikaze qui se font chaque fois cassé les jambes , ok j'ai rien écrit et pour de vrai c'est vraiment étrange comment la population peuvent réagire.) ( Merci aux Flibustiers et aux pirates gueux qui m'ont permis de bidouiller des consoles à biloux , de l'autre coté de l'océan) Modifié le 12 juillet 2005 par fatshadowboy
drede Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut, bien vu les maps à télécharger, pour relancer un peu l'intérêt de TSFP (pas besoin de ca en fait, , ce jeu est excellent ...) si tu en trouves fais passer l'info merci à plus.
Messages recommandés