Problème Duo X2 Lite Reboot 3 Fois

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour je suis nouvo sur ce forum avant j'étais sur Xavbox mais je trouve se site bien meilleur.

J'ai monté une Duo X2 Lite c'est une Duo X2 qui ne possède qu'un bios pour xbox 1.0 a 1.6 et qui ne possède pas de diode Regardez pour ceux qui connaissent pas cette puce sur une Xbox 1.1 et aucun problème puis j'en ai monté une autre sur une autre Xbox 1.1 et la console ne veut pas marcher l'écran reste noir la console boot 3 fois et le voyant clignotte vert/rouge par contre elle marche si je désactive la puce avec eject

J'ai soudé sur le DO alternatif dérriere la carte mère.

Je pense que la puce est Hs car j'ai essayé avec une autre DuoX2 lite et ca marche très bien mais avant de la renvoyer je voulais juste etre sur que c'est ca.

Merci à vous pour vos réponse :ok:

Posté(e)

lu , effectivement il se peut que ta puce soit h-s si effectivement tu met la puce sur le pin header et qu une autre fonctionne alors que celle la non

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais mais merci quand même pour ta réponse et si j'ai un bon conseil à donner il faut éviter un maximum de commander chez divineo car cela fait déjà deux fois que je tombe sur des Duo X2 hs en plus il a fallu que je me batte avec eux pendant deux mois pour qu'il me rembourse, leur puce était un clone :(