Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je voudrais savoir si c'etais possible de changer le "Shoutcast Top 500" du rep music par une autre selection du site www.shoutcast.com

Dans le fichier XboxMediaCenter.xml j'ai essayé de changer:

<bookmark>            <name>SHOUTcast Top 500</name>            <path>shout://www.shoutcast.com/</path>        </bookmark>

par:

<bookmark>            <name>SHOUTcast Rap</name>            <path>shout://www.shoutcast.com/directory/index.phtml?sgenre=Rap</path>        </bookmark>

mais ca ne marche pas :(

Si quelqu'un a des infos, merci

Posté(e)

salut,

il existe un script radio, (2 d'ailleurs tiens) , ou les stations de radio sont triées, itunes, qui permet d'enregistrer par l'intermédiaire du panneau musique, et WebRadio2, (simpleKML/KMLBrowse), ça pourrait te dépanner...

Tu as 2 liens vers des sites à scripts dans ma signature, si tu veux,

a+

Posté(e) (modifié)

je connais ces 2 scripts

WebRadio2 est d'ailleur celui que j'utilise mais c justement le classement que je ne trouve pas top.

Quand je selectionne Hip-Hop/Rap (et les sous-section) je me retrouve avec dans le top du classement des radios qui n'ont rien a faire là (Music One Today Dance / Total Country / Sky FM new Age / etc..) ou alors le Hip-Hop/Rap a bien changé :D:D

Sinon ce script c'est vraiment de la balle !!!

C'est pour ca que je voulais me rajouter un lien vers un classement de Shoutcast car sur leur site il correspond bien au choix du classement.

Par contre itunes je connais juste de nom, pas encore testé.

Merci quand meme JaHeLL

PS: WebRadio2 permet aussi l'enregistrement par l'intermédiaire du panneau musique

Modifié par fleachip