Invité Sagara Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 salut a ceux ki aime la baston 2D,je voulais juste savoir si kelkun avait des info officielles concernant CVS3,voila merci pour vos reponses une fois de plus.
Néctar Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 tas de bon gout fiston capcom vs snk chaos sort bient sur neogeo arghh mai jai pas de neogeo (contrairmen a un des membre il se reconaitra... ) mai il est prevu apres sur gaystation2 et apres sur notr chere iks bwat ps taime ruroni kenshin ??NON!?
yotoden Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Heu... pour les connaisseurs de baston, c'est SNK vs CAPCOM CHAOS, et non pas CAPCOM Vs SNK chaos... La c'est bien SNK qui fait la version.... et non pas CAPCOM... voila
Invité Sagara Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 okéééé ca me fai plaisir dentendre SNK vs capcom,ces trois lettre passent tellement mieu ke ce truc ki inventa street ,enfin bon kestion de gout,et puis je me sui ossi amusé avec les street,en tt k merci pour vos reponse,je lattendrai avec vou alor lol
Messages recommandés