julo78 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut c'est julo78 (un nouveau!) J'ai pucé ma XBOX récement en mettant un nouveau DD de 120GO. Je voudrais récupéré des sauvegardes sur un DD de XBOX d'origine. Je le branche sur le PC et est reconnu par le bios du PC (HDD Detection) mais au démarrage du PC, lors de la detection du DD Xbox, il me demande un mot de passe! Que faire? Merci d'avance Julo78
saya' Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 _Remet ton dd d'origine dans ta console et reprends tes saves ou _utilises xboxhdm ou hddmaker2 (avec l'eeprom de ta console là où il faut dans le cdrw)..avec ton dd xbox d'origine..sur le pc.
maheu44 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Lu, Tu ne peux pas lire les données d'un dd xbox sur PC, le format n'est pas reconnu par ton OS. La seule solution c'est remettre le dd d'origine dans la console, transférer les données en FTP vers ton PC. Remettre ton new dd dans la console et renvoyer les données de ton PC à ton new dd. a+
julo78 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci pour ces conseils Mais la console XBOX est pucé DUOX2, si je remet le disque dur d'origine de 8GB, cela ne risque pas d'abimer la console? J utilise XBoxSaveManager, je peux l'utiliser sur une interface XBOX d'origine? Merci
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Et pourquoi veux-tu que ça abîme la console (à part la tête des vis vu que tu n'as pas les bons outils .... ) ? Si ton DD est 100% d'origine, boot sur un Master Gueux, tu auras accès au Save par ftp ....
julo78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 salut a tous J'ai remis le dd d'origine sur la xbox, je boot avec master CD V3 et voila le problème: DD en master=clignote rouge directe et erreur 06 DD en CS=même problème et erreur 06 DD en slave=met plus de temps à lire DD et ensuite erreur 07 Je sais que le disque boot marche bien et pas de problème au niveau de la xbox (test et changement d'un autre disque dur de 20gB avalaunch) Que puis je faire pour récupérer mes sauvegarde de jeux? Merci
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) ben rien .... Le DD ne provient pas de cette console, c'est tout. Il est donc locker avec une autre eeprom.bin. C'est dans sa console d'origine que tu peux faire cette manip ... Sans ça, c'est sans espoir ...... sauf si tu possèdes l'eeprom.bin de la console d'origine .... Modifié le 14 juillet 2005 par jp33
cradlegab Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) salut a tous voila desole de poster ici mais j'ai eu un gros probleme avec ma xbox elle a planter en plein chargement depuis j'en ai racheter une autre mais j'aimerais reparer la casser donc depuis mon bug quand je la lance elle m'affiche la page de demarrage mais le signe microsoft en bas n'apparait plus et le rond clignote en orange est ce qu'il serai possible de le formater et de remettre un systeme d'exploitation si qqn peut m'aiguiller je prend merci d'avance. Modifié le 22 juin 2007 par cradlegab
jp33 Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 commence par faire ton propre topic avant de déterrer celui des autres ....
cradlegab Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 attend c'est bon je dit rien de mal detend toi
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est toi qui stress .... tu penserais quoi si quelqu'un squattait chez toi ? C'est une règle à appliquer pour éviter que ceux qui font des recherches (ce qui est ton cas) se retrouve avec des topics qui partent en live ou qui pourraient apporter de mauvaise solution au problème de base ... Alors refais un topic, c'est bien plus simple ...
cradlegab Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'avait poster dans ce topic parce qu'en fait ma question se raporter un peu a sa vu que de toute fason il faudra certainemenrt brancher le dd sur un pc mais bon j'ai fait mon topic voila merci
Messages recommandés