Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Cela fait pas de temps que je viens sur le forum je passe environ 2 heures par jour

et je me suis aperçu que certain membre avait quelques signatures sympa sous leur

post donc je me propose pour faire des bannières à ceux qui le souhaites et qui ne

savent pas les faires .

je pense que cela pourrait être sympa pour le forum

donc pour ceux que sa intéresse vous pouvez me contactez par mp ou par msn

voilou @+

Posté(e) (modifié)

Bonjour...

Elles sont cOoL tes bannières...

J'aime bien ta petite PUB (besoin TUNING, XBOX, PUCE blah blah.. chui là)!! :ok:

continue demême!

Modifié par neutrOpik
Posté(e) (modifié)

Seul point noir au tableau ...

479.81 Ko

... Whouulaaa et l'optimisation tu connais ?

Nen parcequ'avec un 56 ko ... c'est la lutte qd meme ...

Essaye des logiciels comme flash pour faire du vectoriel c'est relativement joli et si tu t'y met un peux tu arrives a des trucs de folie rapidement .. et surtout .. c'est pas lourd du tout .. (enfin si tu n'utilise pas bcp d'images ... )

++

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

salut a tous

je viens expliquer 2 ou 3 petites choses au sujet de mes bannières

si vous en souhaitez une il serait sympa de me préciser le thème exact ( ex splinter cell , halo , avec des dauphins etc......)

et m indiquer le message qui apparait : pseudo + message

pour ce qui est de la taille il me suffit de redimensionner la taille de la banniere donc il n'y a pas de soucis pour sa non plus :lol: :lol: :lol:

bonne journée a tous

@ bientôt lorasarh

Posté(e)
Le forum est de nouveau accessible suite à quelques réglages qui devraient permettre d'améliorer la situation. Cependant nous nous sommes aperçus que de nombreuses personnes associaient une signature à leur compte, signature relativement trop lourde pour un forum sur lequel de nombreuses requêtes sont effectuées.

De ce fait nous demandons à chacun d'effectuer un effort concernant le poids et la taille de leur signature.

Nous préconisons une poids d'environs 30ko avec un maximum de 50ko.

Toutes les signatures supérieures à cette limite seront supprimées (après avoir pris contact avec le titulaire pour le prévenir que la taille est trop grande et si nous n'obtenons pas modification).

Il ne s'agit pas d'une mesure de rétorsion mais vraiment d'une mesure pour préserver le bon fonctionnement du forum et nous espérons que chacun répondra favorablement à cette demande dans le but d'avoir un forum agréable.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe Gueux

Meme si tes bannieres sont jolies, il va falloir que tu trouves un moyen de les faire maigrir ...

De 479.81 Ko tu dois passer à maximum 50 ko ....

On peux toujours demander à M6 si ils ne veulent pas faire une émission "j'ai décider d'maigrir mes images "

à mon avis le choix du média (gif) n'est pas le bon ... c'est bcp trop lourd ...

Posté(e)

salut a tous

juste pour vous faire savoir que si vou sosuhaitez voir une de mes signatures

chercher les posts de tékalix , sa signature est plutot sympa

@+

lorasarh

Posté(e)

slt tu pourrais me redonne le lien car il me manque un ptit morceau a la fin car on me la retire cause avatar et signature depasse de 16 ko.

@ ++