DChercule Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, Voila mes recherche n'ont rien donné, alors je m'en remet au bon vieux forum des débutant ^_^ Je me souvien avoir lu plusieurs fois sur le web que la nappe du disque dur/DVD xbox était naze et que c'été un modèle peu rapide et qu'en changeant cette nappe on pouvait obtenir des chargements plus rapide/copie de CD audio plus rapide, ETC... Donc voila il ce trouve que j'ai en ma possétion une nappe "Ultra ATA 66/100/133 - 40 Broches IDC / 2 fois 40 Broches IDC" J'aurai donc voulu savoir si c'était une bonne idée d'instalé sa dans ma xbox, et si oui, il y a t-il des meusure a suivre, ou alors c'est tout plug and play? Merci d'avance @+
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour le changement, y'a rien de particulier à faire à part tout rebrancher avec le HD à un bout, la carte mère à l'autre et le lecteur DVD au milieu. C'est tellement simple qu'il n'y a même pas à faire la distinction entre les 2 extrêmités, c'est interchangeable. Malheureusement, on ne gagne pas des masses en perfs.
DChercule Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 Slt, Bon voila j'ai fait le test chrono en main avecle cable d'origine et le cable normal, résultat, rien du tout, yavai pas 1/10ème de secondes de différence, bon bah voila c pas grave je le sais au moins... c'est domage je pensé vraiment gagner un peu de temps mais bon peut être sa dépend de la verssion de sa xbox ou quoi moi c'est une 1.0 et bon bah sa a rien changer quoi merci quand même pour l'aide @+
neutrOpik Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Honnêtement J'ai une 1.6 avec le cable changé pour un ATA100 et une 1.0 (même puce, même HD.. Lecteur différent et cable d'origine).. Je démarres les 2 consoles sous Dash2GAM et ma 1.6 avec le cable ATA100 est beaucoup plus rapide.. Mais pour les lecteurs ça change presque rien... Y'a une petite amélioration mais c'est pas pour une fraction de seconde qui va changer quelque chose!! ^_^ L'idéal reste selon moi les Backups à même de DD avec un câble ata100! A+
Messages recommandés