SHIVAS Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut les Gueux, Je sais plus quel est le fichier a modifié pour changer le flux rss de Xbmc du 15 Mai . J'ai cherché sur Gueux mais je ne retrouve plus le tuto en question. Si qq1 peut m'aider, c'est sympa. Merci
TheDead Master Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, c'est Home.xml ou xboxmediacenter.xml il me semble
ToupTi Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est la fichier Xboxmediacenter.xml qu'il faut modifier si tu veux mettre les flux les un a la suite de l'autre. Voici ce que j'ai mis moi: <rss> <set id="1"> <feed updateinterval="30">http://gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox.rss</feed> <feed updateinterval="30">http://www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</feed> </set> </rss>
FrostBox Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut les Gueux, Je sais plus quel est le fichier a modifié pour changer le flux rss de Xbmc du 15 Mai . J'ai cherché sur Gueux mais je ne retrouve plus le tuto en question. Si qq1 peut m'aider, c'est sympa. Merci Salut je t'invite a metre a jour ton XBMC ICI et après tu pourra suivre le tuto ICI. ton XBMC est un peu vieux non ^_^ @++ frost
JaHeLL Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut, ton XBMC est un peu vieux non en effet, c'est pas sur que cette cvs encaisse le nouveau systeme de flux Rss, dans ce cas les flux se trouveraient dans le skin... Chope toi une nouvelle version, pour etre sur que le tuto corresponde à ta version de Media Center... " "
SHIVAS Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci pour vos réponses rapides.... Il fallait que je modifie le fichier Home.xml. Je sais que ma version date un peu mais j'en suis trés content... Je ne sais pas ce que la nouvelle version apporte de plus. Si par vos experiences vous me dites qu elle est nettement mieux alors peut etre que je la mettrai à jour. c'est à voir. Encore merci pour votre aide
JaHeLL Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 re, Si par vos experiences vous me dites qu elle est nettement mieux alors peut etre que je la mettrai à jour. c'est à voir. Alala, tu sais pas ce que tu rates! ^_^ Vas y franco, serieux, y a eu trop de changements pour te les citer, mais vas y, tu va vraiment pas etre déçu... ouuu que non...
SHIVAS Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben non je sais pas ce que je rate.... mais la version que j'ai est stable et quasi sans bug... J'ai pas envie d'en changer pour me retrouver avec une version qui risque de planter. Maintenant si tu me dis que je rate des trucs valables, explique en qq lignes ... ce serait sympa... si t as 2-3 min a me consacrer ...
daviddu54 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Les mot ne saurait l'expliquer !!! met a jours xbmc pour constater par toi meme
Messages recommandés