kakashi2051 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon me revoila... apres quelques temps passé à chercher une super idée pour un splash Gueux ben je suis arrivé à ça alors dites moi si vous aimez ...Et prennez le si ça vous interesse... PS pour frostbox: voila un splash sans la base PM3 comme désiré Oups pour info je l'ai pas tester sur TV alors n'hesitez pas à me dire si quelque chose cloche. il faut faire quoi pour le mettre sur XBMC?? (question d'un noob :fouf: )
ScOOnY Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, ce n'est pas grave alors pour mettre un de nos splash: - Enregistre sur ton HDD de PC l'image - Renomme la en splash.png - Copie la dans XBMC/MEDIA/ - Si un autre fichier splash.png etait present écrase le ou supprime le avant la copie - Puis tu peu rebooter XBMC pour tester Voila ce n'est pas plus dur que ça... Bonne chance a vous
kakashi2051 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci beaucoup vais tester ca de suite
kakashi2051 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 scoony ya moyen que tu m'en fasse un ou deux avec des images que je te donne ???? si ca te gene pas bien sur
yomesis Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 bonsoir a tous j'aimerai savoir il faut une taille bine presise du fichier splash.png parce que je ne le vois pas en pleine ecran.... merci de vos reponse
alexsolex Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Re,Petit Cadeau pour notre Alexsolex nationnal qui a tant aider pour le .PY Et encore merci et surtout t'arrete pas... PS: J'espere que tu aimeras ... lol MErci pour ton soutient Merci également pour le splash... A bientôt pour le skin de xbmc-scripts ??
alexsolex Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut a tousun ptit logo aux gouts de alexsolex Le voila le python !! MErci également !! Des couleurs un peu plus chatoyante... C'est cool! Ca commence à manquer gravement à XBMC ! ps: tu te sens à skinner un peu mon site ? lol a+
ScOOnY Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Re, Alors vite fait avant d'aller manger... Alors pour le plein ecran je bosse dessus et pour alexsolex pour ton site ... ben regarde tes pms... lol j'ai deja bossé dessus... Et pour les autres qui veulent des logo comme le mien un PM et je vous fillerais mon msn pour que vous me donniez vos images et les pseudo ... ca prendras quelques secondes. A tout a l'heure...
kakashi2051 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 okay par contre moi je tenvoi un mail car je suis pas souvent sur msn
ScOOnY Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Re, Voila un de plus pour Kakashi-Sensei et c'est parti ... désolé je vais essayer de trouver une solution pour pas les mettre de trop ici, je regarderais demain.
kakashi2051 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 cooolllll mega merci a toi scoony
FrostBox Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon me revoila... apres quelques temps passé à chercher une super idée pour un splash Gueux ben je suis arrivé à ça alors dites moi si vous aimez ...Et prennez le si ça vous interesse... PS pour frostbox: voila un splash sans la base PM3 comme désiré Oups pour info je l'ai pas tester sur TV alors n'hesitez pas à me dire si quelque chose cloche. voila il est bien celui la Mais ScOOnY ne m'en veux pas, mais j'ai opté pour celui la. Étant un grand amateur des SOPRANOS(J'ai les 5 saisons en DVD), je n'ai pas trop isitée. PS: Anthony je peux t'appeller ainsi ^_^ ton logo reste affiché la moitié du temps du logo original je revairai sa résolution lors de ton enregistrement si j'étais toi car il me plait bien . en faite il reste 2 secondes afficher. UN autre PS: tu peut en faire un avec Pauli Bravo à tous Frost
JaHeLL Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 re, alala, vous aurez assisté à la + grosse connerie jamais que j'ai jamais sorti sur le forum, je ne parlais pas de plein écran, mais d'un splash plus gros... Tellement sur, que j'avais commencé, il y a quelques semaines, un splash bien comliqué, bien class... Et vi, un soir j'etais persuadé de l' avoir plus gros... oualou, j'ai collé une grosse hallu... apres x vérifications, bouh, trop laid... Je vous fais donc mes plus humbles escuses à ce sujet (Scoony, vraiment, vraiment désolé pour la fausse joie), j'accepterais toute injure /menace venant de votre part ^_^ , je me fait tout petit, microscopique ... Par contre, avec le taf que fournissent les compileurs, si l'idée leur arrive aux oreilles, il nous pondront ça oui... un jour ou l'autre... Bonne continuation ( ), jaHeLL, la grosse daube... " "
Messages recommandés