Messages recommandés

Posté(e)
Bon me revoila... apres quelques temps passé à chercher une super idée pour un splash Gueux ben je suis arrivé à ça alors dites moi si vous aimez ...

Et prennez le si ça vous interesse...

PS pour frostbox: voila un splash sans la base PM3 comme désiré

Oups pour info je l'ai pas tester sur TV alors n'hesitez pas à me dire si quelque chose cloche.

il faut faire quoi pour le mettre sur XBMC?? :rolleyes: (question d'un noob :fouf: )

Posté(e)

Bonjour, ce n'est pas grave alors pour mettre un de nos splash:

- Enregistre sur ton HDD de PC l'image

- Renomme la en splash.png

- Copie la dans XBMC/MEDIA/

- Si un autre fichier splash.png etait present écrase le ou supprime le avant la copie

- Puis tu peu rebooter XBMC pour tester

Voila ce n'est pas plus dur que ça...

Bonne chance a vous

Posté(e)
Re,

Petit Cadeau pour notre Alexsolex nationnal qui a tant aider pour le .PY

Et encore merci et surtout t'arrete pas...

PS: J'espere que tu aimeras ...

lol

MErci pour ton soutient ;)

Merci également pour le splash...

A bientôt pour le skin de xbmc-scripts ?? ;)

Posté(e)
Salut a tous

un ptit logo aux gouts de alexsolex

0-picture.gif

Le voila le python !!

MErci également !!

Des couleurs un peu plus chatoyante... C'est cool! Ca commence à manquer gravement à XBMC ! ;)

ps: tu te sens à skinner un peu mon site ? ;) lol a+

Posté(e)

Re,

Alors vite fait avant d'aller manger...

Alors pour le plein ecran je bosse dessus

et pour alexsolex pour ton site ... ben regarde tes pms... lol j'ai deja bossé dessus...

Et pour les autres qui veulent des logo comme le mien un PM et je vous fillerais mon msn pour que vous me donniez vos images et les pseudo ... ca prendras quelques secondes.

A tout a l'heure...

Posté(e)

lol

ah oui ! les PM.... (oups :P )

Posté(e)

Re,

Voila un de plus pour Kakashi-Sensei et c'est parti ... désolé je vais essayer de trouver une solution pour pas les mettre de trop ici, je regarderais demain.

post-19-1121212645.png

Posté(e)
Bon me revoila... apres quelques temps passé à chercher une super idée pour un splash Gueux ben je suis arrivé à ça alors dites moi si vous aimez ...

Et prennez le si ça vous interesse...

PS pour frostbox: voila un splash sans la base PM3 comme désiré

Oups pour info je l'ai pas tester sur TV alors n'hesitez pas à me dire si quelque chose cloche.

chinese voila il est bien celui la chinese

Mais ScOOnY ne m'en veux pas, mais j'ai opté pour celui la. Étant un grand amateur des SOPRANOS(J'ai les 5 saisons en DVD), je n'ai pas trop isitée.

post-19-1121164187.png

PS: Anthony je peux t'appeller ainsi ^_^ ton logo reste affiché la moitié du temps du logo original :huh: je revairai sa résolution lors de ton enregistrement si j'étais toi car il me plait bien :P . en faite il reste 2 secondes afficher.

UN autre PS: tu peut en faire un avec Pauli :rolleyes:

Bravo à tous

Frost

Posté(e)

re,

alala, vous aurez assisté à la + grosse connerie jamais que j'ai jamais sorti sur le forum, je ne parlais pas de plein écran, mais d'un splash plus gros...

Tellement sur, que j'avais commencé, il y a quelques semaines, un splash bien comliqué, bien class...

Et vi, un soir j'etais persuadé de l' avoir plus gros... oualou, j'ai collé une grosse hallu... apres x vérifications, bouh, trop laid...

Je vous fais donc mes plus humbles escuses à ce sujet (Scoony, vraiment, vraiment désolé pour la fausse joie), j'accepterais toute injure /menace venant de votre part ^_^ , je me fait tout petit, microscopique ...

Par contre, avec le taf que fournissent les compileurs, si l'idée leur arrive aux oreilles, il nous pondront ça oui... un jour ou l'autre...

Bonne continuation ( :wub: ),

jaHeLL, la grosse daube... <_<

" "