Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila en ce moment je m'amuse avec mon photoshop (et ca prend pas des heures mais bon... ) et je me suis fait un petit logo de boot que je trouve pas mal. Alors après l'avoir modifié pour vous je vous le fait passer ... ma BOBOX c'est une Scoony BOX ... et je vous laisse la Geux BOX.

splash.png

Je vous met le fichier au cas où...

IL faut le mettre dans le répertoire MEDIA de votre XBMC (donc Sauver sous et hop on le copie)

PS: si d'autres en veulent mais personnalisé ... c'est sans prob ca me prendras que quelques secondes...

Posté(e)

Salut

Et Si On Se Faisait Un Logo Gueux, Rigolo non

oui ! tu pourrais même pousser le vice un peu plus loin en proposant de créer un skin (ou un mod de skin) aux couleurs de gueux ??

Sinon, si tu t'amuses bien avec ton photoshop, j'aurais bien besoin de quelques petites images.... C'est pour mon site. Si ca te botte, rends toi sur mon site (merci Gueux.be pour le fabuleux hébergement ), et regardes ce que tu peux modifier. Je pense déjà dans l'immédiat aux indicateurs de messages lus dans le forum... un petit serpent me plairait bien ;)

Désolé pour le détournement de topic... ;)

NB: Scoony, peut être que si tu es intéressé, tu devrais plutôt me répondre par PM... Merci.

Posté(e)

Hello

moi aussi j'ai pas de problème avec ça, mais il y a une chose qui me tanne un peu et cela ne représente pas GUEUX et pas du tous!!!

Je parle de ton petit personnage qui en vois un "FUCK" dsl , mais c'est bien ça qu'il fait??

ET comme Alex la dit, il lui faudrait les couleurs de GUEUX et qui nous représentent tous??

À bientot

Quand même très bien ;)

Frost

Posté(e)

prend garde, mon serpent tire la langue ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Dans la continuité,voila,j'ai fait un petit truc vite fait en rapport avec gx-mod.com! ;)

J'essairais de le paufiner ou d'y mettre de la couleur plus tard,je sais pas trop ,je verrais quoi faire!Il faudrait que j'y ajoute media center peut etre...

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

Hello ouin y commence en avoir des très bien ^_^ ,

Persos je pense qu'il faudriais que vous oublie un peu les couleurs de PM3 ^_^

Pour ma par j'utilise celui la depuis des mois et si vous m' en décotter un plus jolie je suis preneur, pour le changer. Au thème de GUEUX bien sur!

Frost :wub:

post-19-1121133900.png

Modifié par FrostBox
Posté(e)

Re,

Petit Cadeau pour notre Alexsolex nationnal qui a tant aider pour le .PY

Et encore merci et surtout t'arrete pas...

PS: J'espere que tu aimeras ...

post-19-1121151299.png

Posté(e)

Re,

Et un de plus, cette fois ci c'est pour notre grand chef ... lol

Car pour le moment on vas dire que pour un Splash global representant gueux je suis à sec d'idée ... Mais bon je vais essayer de trouver

post-19-1121152527.png

Posté(e)
Persos je pense qu'il faudriais que vous oublie un peu les couleurs de PM3

Ouais en fin voulais pô m'taper tous le skin à r'faire non plus, et pis après faut y passer plus de temps aussi pour avoir kelke chose de vraiment bô ;)

Posté(e)

Salut,

Bon boulo c' est interssant tous ca

Tu risque de devenir en quelques sortes un "skinner" pour tous et chacun aura son splash screen perso !...

Attention tu va être vite débordé et avoir beaucoup de Taf.....

Posté(e)

Re, ( ceci etant dis je vais pas mettre Re ou Bonjour à chaque fois ... lol )

Un de plus pour notre ami x boxer ... et c'est parti ... c'est la chaine

Désolé pour les Images ... j'utilise vos logo ... meme si sur le forum ils sont trop petit ... lol ... tout se trouve ... ou se refait

post-19-1121154056.png

Posté(e)

Bon me revoila... apres quelques temps passé à chercher une super idée pour un splash Gueux ben je suis arrivé à ça alors dites moi si vous aimez ...

Et prennez le si ça vous interesse...

PS pour frostbox: voila un splash sans la base PM3 comme désiré

Oups pour info je l'ai pas tester sur TV alors n'hesitez pas à me dire si quelque chose cloche.

post-19-1121157867.png

Posté(e)

Re,

Apres test de mon splash ... le dernier, il apparait que la resolution de mon image n'est pas prise en compte alors je vais regarder si je peu pas faire en sorte que la resolution soit plus grande a l'affichage ... style plein ecran ... je recherche et je vous tien au jus ...

Posté(e)
alors je vais regarder si je peu pas faire en sorte que la resolution soit plus grande a l'affichage ... style plein ecran ... je recherche et je vous tien au jus ...

Scoony, ne cherche pas plus loin... je vais te dévoiler un secret... ^_^

ça marche, mais il faut que tu restes dans les proportions de l'image... tu multiplies tes hauteurs largeurs, par x2,x3... et pouf, ça passe...

je voulais me garder ça pour mon pitit bébé qui arriverra dans... poufff, un moment, mais bon... c'est pas cool... ;)

a+!

Posté(e) (modifié)

Merci mon ami pour cette astuce je vais la tester de ce pas ... :fou:

Bien en fait apres test cela ne fonctionne pas je ne peu pas avoir l'affichage en plein ecran par cette solution... Pourrais tu me donner les dimensions exacts de ton image pour du plein ecran?

Modifié par ScOOnY