Invité blademan Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) slt, je n'arrive pas à télécharger sur gx-mod.com depuis un bon moment quand meme! alors regardez si vous n'avez pas de problèmes car le download ne démarre pas, je voulais télécharger prassi primodvd 2.0 mais ça marche pas.bye Modifié le 11 juillet 2005 par blademan
dje_forever Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Slt, je viens de tester quelques liens cela fonctionne tres bien. Attends un petit moment avant de crier au loup et tu verras que ta fenetre de download s'ouvrira. Apparemment tu sembles être le seul et cela fait deux fois que tu remets en cause le travail de tout le monde avant de te remettre en cause personnellement. Je t'invite à pencher vers cette deuxième solution. Merci d'avance @+ Dje_forever
geodemars Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 ca metait- deja arrivé mais ces que je netais pas patient defois ca met 20 a 30 sec mais ca arrive
Invité blademan Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 oui peut etre mais la je reste plus de 5min...
TheDead Master Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est peut-être ton firewall qui bloque les téléchargements
Invité blademan Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 a non j'ai carément désactivé le par feu windows...
Pyjaman Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut, J'ai le meme probleme maintenant que j'ai remis mon windows a zero, j'ai essayer en enlevant tout parefeu, antivirus, et sa marche toujours pas, je suis obligé de downloader les truc sur un autre pc, bien lourd quoi. Je pense que c'est mon pc qui bloque les conection ftp donc sa doit etre la meme chose pour toi. @+
charly66 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 windows XP SP2 spotted vous utilisez IE6 je suppose ? si c'est le cas, passez a firefox... IE bloque pas mal de fenetre qui download en pointant vers un lien PHP.
Vincent14 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Lut, Votre Site Ne Download Pas! C'est toi qui ne downloads pas, pas le site . essaye avec la methode de charly66, j'ai Mozilla Firefox et ca marche impec. ++ Vince14
DJ-yOyO Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Je me permets d'intervenir pour signaler qu'il existe aussi des liens morts sur notre site qui traine ici et là au grés des pages (nous en sommes conscients)... Nous faisons notre possible pour les corriger lorsque nous les rencontrons, mais les changements de serveurs, de version de site, etc... auront été sans pitié avec certains d'entre eux. Tout ça pour dire, que si vraiment tu n'arrives pas à télécharger un fichier sur notre site, pense à nous indiquer le lien incriminé ici même, que l'on puisse corriger le tir si effectivement il y avait à le faire... Merci bien ^_^
Messages recommandés