dje_forever Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour à tous, je me permets d'ecrire une brève bafouille concernant le canal irc #gx-mod.com. Ce lieu à pour but de vous offrir un lieu de causette concernant les consoles de jeux mais aussi tout un tas d'autres choses et se veut à l'image du forum, un lieu d'entraide et de partage. Ainsi, quelques petits outils ont été mis en place pour vous faciliter la vie tels que la consultation des news, des liens vers des tutoriels et d'autres petites options à découvrir en tapant !gueux dans la canal de discution. Toutes les remarques et évolutions souhaitées sont bien entendues les bienvenues et nous aideront à vous offrir un espace qui répond au mieux à vos besoins. Je vous invite donc à passer y faire un tour, juste pour essayer, ou comme quelques uns y passer pour découvrir puis pour devenir des réguliers de ce canal. Mais comment rejoindre le channel #gx-mod.com me direz vous ? Rien de plus simple, pour les novices complets en haut à droite sur la page d'accueil du site www.gx-mod.com vous trouverez une petite case à remplir avec votre pseudo, un clic sur connexion et vous y etes (sous reserve que vous ayez java installé sur votre pc). Pour les plus expérimentés, connectez vous au reseau Langochat (irc.langochat.net/6667) puis rejoignez le canal #gx-mod.com. Pour de plus amples informations : http://gx-mod.com/modules/irc/index.php En vous souhaitant une bonne journée et en esperant voir quelques uns de vous passer sur le canal IRC.... @+ Dje_forever
geodemars Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouaip venez sur irc c'est vivant et tjrs quelqun pour aidé Voici si vous n'avez pas de client irc Utilisé Langochat Via Aplet Perle marche derriere n'importe quelle firewall
nalucore Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut, yep yep, ce qui Dje_forever viens d'annoncer "Je vous invite donc à passer y faire un tour, juste pour essayer, ou comme quelques uns y passer pour découvrir puis pour devenir des réguliers de ce canal." je le prends un peu pour moi.. C A D, j y suis allé comme ca pour voir et maintenant j'y reste :mdr: a bientot sur l'IRC ++
PiLouP Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 hey ! gnalut ! Viendez viendez les gens ! Sur irc, c'est la rigolade en direct live, les discutions sur les news, la résolution des problèmes en s'appuyant sur la base de connaissance que constitue le forum, etc etc ! On fait même baby sitting si des parents veulent nous confier leurs marmots (les pauvres). Besoin d'une recette de cuisine ? nous sommes là aussi ! Besoin d'amour ? Nous sommes là aussi (ouai on a tout plein de paxé sur le chan) Bon plus sérieusement, c'était juste un ptit up pour faire de la pub au chan, qui se porte plutot bien, mais comme on dit plus ya de fous.... Moin ya de riz ok ok ========> [] bye all et a la revoyure sur le chan
dje_forever Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 Slt, le chan grandit doucement grâce à votre participation à tous, et je vous en remercie. Ainsi donc, comme je vous le disais précedemment les fonctions suivantes sont maintenant disponibles, testées et accessibles de manière simple : - Lecture des news rss xbox, mobile et ngc - Recherche des tutoriels xbox le plus courants - Les significations des codes d'erreur xbox - Une petite aide pour débuter sur irc - Une recherche google donnant le premier résultat uniquement En projet : - Ouverture du chan vers les sections mobile et ngc (ajout des liens de tutoriel par exemple) : les personnes motivées sont les bienvenues dans ces domaines - Organisation de petite animations à thème telles que des sessions de quizz sur le monde console et jeux video par exemple. Voici pour les infos, me reste maintenant à lire vos remarques et suggestions dans ce même topic ou directement par mail : djeforever@gx-mod.com @+ Dje_forever
Mad1723 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 J'y suis passé une fois......Je n'arrête plus d'y passer maintenant : :lol: :fouf:
Invité ginji-san Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 salut à tous !! Comme vous le savez ce soir le forum va migrer et risque d'être indisponible un certains laps de temps. Je vous invite donc tout ceux et celles qui le désirent à passer sur le chan IRC #gueux pour poser vos questions ou juste à l'occasion pour nous faire un p'tit coucou Si vous vous demandez comment y acceder je vous renvoie au premier post de se topic. a+
pthichat Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Plop Ouep c'est une bonne idée que de venir sur le chan ce soir pendant que le forum sera fermé. On fera une news de tt façon pour expliquer ce qui va se passer, d'ailleurs on va commencer surement plus tot que prévu car ya pas mal de taff. alors soyez patient
RSD-06 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Oui c'est vrai , c'est une rtes bonne idée de ce retrouvé sur le Channel IRC. Le mieu serait de le dire sur la NEW de fin de journée ^_^ RSD-06
trash30 Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Oula on prevoit su monde sur le chan ce soir ? Dje j'espere que t'as prevu les glacons j'aime pas boire chaud
cockalight Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 'Lu, j'ai eu un petit soucis, qui c'est transformé en Gigagrand parceque j'ai essayé de le regler seul. Je suis allé sur le chan, Dje, Miles, drede, Ginji, Dirlo m'ont tous donné des conseils et depuis ca marche nickel un grand merci a tous les acteurs du forum qu'on retrouve sur le chan irc on apprend a se connaitre dans un ambiance bonne enfant. convivialité est le maitre mot (bien sur si ca reste dans le respect de la charte) merci a tous
_Evil_ Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Huhu il y a aussi les acteur du chan irc qui ne sont pas sur le forum ! Ceci dit ! ce petit semblant de up ne pourra faire que du bien au chan +
Messages recommandés