Invité valio33 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, est il possible de prendre l'exploit d'une xbox et de la metre sur une autre xbox? merci d"avance
Invité valio33 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 comment faire pour le mettre sur une autre xbox car je n"arrive pas a connecte la xbox modifie au pc???
asm Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 si tu veut mettre l'exploit sur une autre xbox il te suffit de refaire a celle ci se que ta fait a la premiere. pour la conection a ton pc fait un tour dans les tuto (conection par ftp)
Quarentin Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Le problème, c'est que chaque HD de XBox est verrouillé avec sa propre clé.
asm Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Le problème, c'est que chaque HD de XBox est verrouillé avec sa propre clé exactement...
KaMbiOkIkA Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, Moi perso, j'ai du faire vraiment beaucoup de XBox comme ca : Tu graves le C et le E de ta XBox moddée avec exploit sur un CDRW, qui boote lui même avec boxplorer. Tu boot la console moddée avec le CD et tu hotswap le DD de la XBox à moddée, et op tu es sur le dur de la XBox d'origine, t'as plus qu'à copier... Quand tu as le coup de main ca marche du 1er coup, sinon faut tenter 2/3 fois. Mais personnellement je trouve ca 1000 fois plus simple que le hotswap avec un PC, et ca n'a jamais merdé pour moi, et pourtant je suis pas un exemple, j'ai jamais fait de sauvegarde d'Eeprom, même pas de ma XBox, et je crois même avoir une EEprom venant de fff lol. ++
yootz Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai jamais fait de sauvegarde d'Eeprom salut, pour m'éclairer, :lol: donc tu n'as pas besoin de délocker le HDD à moddé??
saya' Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Salut KaMbiOkIkA la technique que tu cites ..j'ai jamais réussi à me servir des données du lecteur dvd ..mais boxplorer ok pour déplacer les fichiers du disque dur recherché... Ensuite ai testé le tuto de lod diablo avec 2 xbox(1pucée ou exploit..l'autre fonctionnelle d'origine) Maintenant on peut aussi direct de par le pc mais jamais testé lol... sinon memorycard et jeu pour.. Modifié le 11 juillet 2005 par saya'
KaMbiOkIkA Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Re, Non pas besoin de délocké le disque dur. Sinon Saya, il faut quand même faire un CD au format UDFX, avec Qwix par exemple. Mais sincèrement, pour moi c'est la méthode la plus rapide et la plus simple (avec l'habitude, je mets maxi 5 min pour démonter/remonter la XBox, et 5 min pour la modder). ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Re, Désolé, il y a quand même une méthode à peine plus rapide, c'est d'acheter une fois une puce sans soudure compatible toute version, que tu montes le temps de modder les fichiers du disque dur, mais ca revient au même, prix de la puce en sus. Biensur, certains diront, oui mais le hotswap.... sincèrement vu le nombre que j'en ai faite ainsi sans jamais avoir un seul problème, j'ai vraiment du mal à croire qu'on peut tuer un disque dur (du moins en hotswap de XBox à XBox). ++
saya' Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) CD au format UDFX Tu veux dire udf/iso ou faire une image xbox ? il y a quand même une méthode à peine plus rapide, c'est d'acheter une fois une puce sans soudure compatible toute version, que tu montes le temps de modder les fichiers du disque dur C'est ce que je conseille à certains lol :lol: apres ils revendent la puce ..ou la conservent..ou l'utilisent ..ou hotwapp au moment du ftp (lod diablo) Modifié le 11 juillet 2005 par saya'
yootz Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 merci pour l'info KaMbiOkIkA, si ca peut m'éviter d'acheter une puce sans soudure!!! :lol: ouais j'suis un rien radin!!
KaMbiOkIkA Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Re, Saya, une image XBox : en fait la XBox utilise un dérivé du format UDF standard. ++
yootz Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 d'ailleurs c'est au format UDF standard dans nero que je grave mes backup, et ca ne marche que comme ca chez moi. Beaucoup m'on dit que ca ne marchais pas comme ca, bref.
saya' Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) lol c'était pas un probleme de gravure ou de mauvaise image à graver... Le cdrw marchait niquel sur la console utilisée pour la modif ...mais pas ok dans le test de cet technique... Pourtant tu me diras que boxplorer est en "cache"(donc utilisation ok si pendant le hotwapp..le dd rebranché est bien délocké) ...et le fait de rentrer dans les partitions puis de rechercher dans D ...ca recheck pour voir si y a quelque chose... ben moi ca voulait pas ... Depuis je n'ai pas retesté la technique..mais rien que le fait que je pouvais me servir des fonctions de boxplorer sur l'autre console (sans le lecteur dvd ) je trouvais ca cool Modifié le 11 juillet 2005 par saya'
KaMbiOkIkA Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Re, Ecoute je ne sais pas exactement si j'ai bien capté ton problème Saya, ce qui est certain c'est que cela fonctionne à coup sur, et pour toutes les versions, de 1.0 à 1.6b, sans distinction aucune. Personnellement, j'installe simplement NKPatcher, et ensuite installation XBox classique... ++
Messages recommandés