vizor Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Salut, j'ai un big probleme avec mes gravure : J'avais une boite de 5 DVD+R PHILIPS. J'ai gravé quelque chose sur le premier tout marchait bien mais les 4 autres il me dit Unknow sur UnleashX. Sa commence a me revenir cher de graver des DVD dans le vent. sa ne peut pas etre les fichier parce que sur le disque dur les logiciels fonctionnent pouver vous m'aider merci Modifié le 11 juillet 2005 par vizor
julienx Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 slt grave avec primodvd ou nero avec une vitesse 1x fait une image aussi !! ++
vizor Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 Sa ne marche pas avec une image et je grave avec nero vitesse min : 4X
julienx Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 slt je vien de graver méme probleme que toi !! j'ai fait une image je patch je grave en x1 mais la vitesse de gravure se met en 4x et quand je lance le jeu il me di que le cd est sale ++
vizor Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi je ne peut meme pas jouer il dit "Unkwon" sur le dash
vizor Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est pas les jeux c'est pour tout que sa me fait sa ( logiciels ...)
clapas Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Re-Salut! J'ai vu un problème bizarre chez un pote graveur philips sur son pc et lecteur philips sur sa xbox: En 1x:marche pas En 4x:ca met du temps à charger En 8x:ca tourne impec Je sais pas si ça peut vous aider Sinon,il peut arriver que certains medias soient acceptés avec des films dessus et qu'avec des jeux ça ne passe pas
Messages recommandés